Économiser de l'Argent en Tenant un Journal des Prix pour les Produits Courants.

Par le 26 Janvier 2010

Économiser de l'Argent en Tenant un Journal des Prix pour les Produits Courants.

Le truc pour être certain que l'on achète au meilleur prix est d'établir un journal des prix des produits courants comme le pain, le lait, les oeufs, le sucre, les céréales, la lessive, etc.

Cette astuce est un outil adéquate pour savoir si le prix d'un produit est assez bas pour l'acheter.

C'est aussi un bon moyen de vérifier si les promotions disponibles dans le supermarché sont vraiment intéressantes ou pas.

Avec ce truc vous pouvez aussi comparer facilement les prix entre les différents supermarchés et ainsi faire vos courses là où les produits sont vraiment moins chers!

Économies réalisées

Tenir un journal des prix pour les produits courants est un truc de radin malin qui permet de connaître avec précision le prix des produits au lieu d'avoir une vague idée. Un simple bout de papier qu'il faudra conserver fera très bien l'affaire pour tenir votre journal des prix.

Pour les malins qui veulent aller plus loin, vous pouvez aussi noter le prix de tous les produits sur une liste de courses. Une fois que vous aurez pris l'habitude de mettre à jour votre journal de prix, vous économiserez de l'argent à chaque passage en caisse.

Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

44 Idées Pour Vous Aider à Économiser de l'Argent Facilement.

17 P'tites Astuces Pour Économiser Beaucoup d'Argent.

pixel
comment economiser

Vous avez choisi de refuser les cookies , notamment ceux pour réaliser de la mesure d'audience, de la personnalisation des publicités et/ou du contenu éditorial et pour réaliser des mesures de performance.

Un abonnement à un accès illimité au service comment-economiser.fr pour 6,99€ TTC par mois.

L'abonnement sera bientôt disponible. Renseignez votre email ci-dessous pour être tenu au courant de son lancement :

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

4 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)