Je Nettoie mes Vitres à Moindres Frais avec des Lingettes en Microfibre.

Par le 23 Novembre 2018

Vous lavez souvent vos vitres ?

Je ne sais pas vous, mais moi, comme je suis maniaque, je nettoie mes vitres chaque mois.

Cela a un coût, et ça doit rester efficace.

Heureusement, j'ai un truc tout simplement magique pour avoir des vitres parfaitement propres sans me ruiner en produits.

Au lieu d'acheter toutes sortes de nettoyants, j'utilise simplement des lingettes en microfibre. Regardez :

Une lingette microfibre pour nettoyer les vitres parfaitement et sans se ruiner

En nettoyage régulier

Je vous l'ai dit, j'aime nettoyer mes vitres assez souvent. Je le fais une fois par mois. Quand je dis "j'aime", ce n'est pas non plus mon loisir préféré ! N'exagérons rien !

En nettoyage aussi régulier, inutile de sortir toute une batterie de produits qui coûtent les yeux de la tête.

La lingette en microfibre est super simple d'utilisation puisqu'il suffit de l'humecter avec un peu d'eau, de frotter les vitres et de laisser sécher à l'air libre.

De temps en temps à fond

Par contre, une fois tous les trimestres, je nettoie mes vitres avec un mélange fait à base d'eau tiède et de vinaigre blanc.

C'est un produit bien plus économique que du produit à vitres vendu en grande surface. Et, je trouve que c'est bien plus efficace ! J'essuie ensuite mes vitres avec ma lingette microfibre. Le résultat est impeccable !

À votre tour...

Je sais qu'il existe plein d'astuces pour de belles vitres bien propres ! Donnez-moi les vôtres en commentaires !

À découvrir aussi :

3 Astuces GÉNIALES Pour Économiser sur les Lingettes Swiffer.

5 Trucs Efficaces pour Éliminer la Poussière SANS Lingettes Swiffer.

comment economiser