Nettoyer les Vitres de la Maison pour Gagner en Lumière.

Par le 13 Septembre 2011

Les jours passent et les fenêtres sont de moins en moins transparentes à cause de la saleté qui se déposent dessus. Un petit coup de ménage s'impose, non ?

Pour continuer à bénéficier au maximum de la lumière du jour, les rayons du soleil doivent pénétrer au maximum dans la maison.

Nettoyer ses vitres est une astuce efficace pour bénéficier de la lumière du jour toute l'année. Moi je fais ça une fois par mois pour que la lumière du soleil remplisse au maximum mon appartement.

Les avantages ? Déjà j'y vois beaucoup plus clair ! C'est aussi beaucoup plus agréable pour les yeux et bien sur je consomme beaucoup moins d'électricité. Les fenêtres propres laissent mieux passer la lumière dans la maison, ce qui permet d'allumer la lumière le plus tard possible en fin de journée.

Et comme la lumière naturelle est encore gratuite, le soleil ne m'envoie pas encore de facture ! Faut en profiter ;-). Et si vous me demandez ce que j'utilise pour nettoyer les fenêtres, je vous réponds bien évidemment le vinaigre blanc. Alors ça vous tente de nettoyer vos vitres pour y voir plus clair ou vous préférez rester dans le noir ? Laissez-nous un commentaire pour nous dire.

Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

Le Nettoyant Pour Vitres Maison Qui Ne Laisse AUCUNE Trace.

Voici Comment Nettoyer les Vitres Sans Traces et Sans Produits.

pixel
comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

4 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)