Les Nouveaux Toits Solaires de Tesla Coûtent MOINS CHER qu'un Toit Classique !

La révolution énergétique serait-elle enfin en marche ?

C'est ce que l'on pourrait penser après l'annonce choc de Elon Musk.

En effet, il a révélé que les nouveaux toits solaires de Tesla coûteront moins cher que les toits classiques !

En d'autres termes, il sera moins cher d'acheter un toit solaire qui vous génère de l'électricité gratuite que d'acheter un toit classique.

Incroyable, n'est-ce pas ? Cela marquerait un tournant sans précédent sur le marché des toits solaires. Explications :

Le nouveau toit solaire de Tesla coute moins cher qu'in toit classique, selon Elon Musk.

Elon Musk a donc déclaré que Tesla sera en mesure de produire un toit solaire qui coûtera moins cher qu'un toit classique

…et ce SANS prendre en compte l'énergie produite par les tuiles photovoltaïques !

Pourtant, ce n'est pas du tout ce qu'avait anticipé l'entreprise.

Si l'annonce d'Elon Musk s'avère exacte, les propriétaires de maison n'auront plus aucune raison de ne pas choisir un toit solaire.

​Il y a encore quelques mois, Elon Musk avaient déclaré que le coût de ses toits solaires serait « moins cher qu'un toit classique, en prenant compte l'énergie produite par le toit. »

En d'autres termes, les toits solaires devaient revenir moins cher seulement si l'on tenait compte des économies réalisées grâce aux tuiles photovoltaïques.

Voici ce à quoi ressemble les nouveaux toits solaires de Tesla qui coûtent moins cher qu'un toit classique.

Mais si, un toit solaire coûte moins cher qu'un toit classique AVANT les économies réalisées en énergie, alors cela change totalement la donne !​

Voici ce qu'a déclaré Elon Musk :

« Il me semble fort probable que le coût initial d'un toit solaire soit moins important que celui d'un toit classique, et ce sans même tenir compte des économies en électricité.

« En résumé, voici notre proposition aux propriétaires de maison :

"Que diriez-vous d'un toit à la fois plus élégant que les toits traditionnels, qui dure 2 fois plus longtemps, qui coûte moins cher et qui, en plus, génère de l'électricité gratuite ?"

Pourquoi est-ce que vous choisiriez autre chose ? »

Et ce n'est pas terminé !

En effet, Elon Musk ajoute que les prévisions de Telsa comprennent les frais de main-d'œuvre mais qu'elles ne prennent pas en compte les aides et subventions d'État pour l'installation de panneaux photovoltaïques.

Le PDG de Tesla estime que son offre est largement réalisable car aujourd'hui la fabrication des toits classiques est « incroyablement inefficace » et qu'en plus ce marché n'a pas innové depuis des lustres.

Il a aussi repris les propos du directeur technique de Tesla, Jeffrey Brian Straubel, selon lequel le coût des composants d'une toiture classique est principalement déterminé par leur poids.

Les nouveaux toits solaires d'Elon Musk coute moins cher qu'un toit classique !

Or les tuiles photovoltaïques conçues par Tesla pèsent 4 voire 5 fois moins que les solutions de toiture classique, telles que les tuiles en béton ou en terre cuite.

Il a calculé que le poids, la fragilité, le coût de transport et le taux élevé de casse des tuiles traditionnelles constituent une partie importante de leur coût total.

Pour Elon Musk, il est certain qu'en innovant dans ce marché, il est possible de faire de grosses économies de production.

Cette innovation a le potentiel d'accélérer significativement le développement des toits solaires dans le monde entier.

Bien entendu, le coût total d'un toit solaire pour un particulier dépend de la taille de la maison et de la difficulté de l'installation des tuiles.

Tesla prévoit de lancer la production de son toit solaire dès cette année 2017.

L'entreprise a déjà dévoilé 4 modèles différents de tuiles photovoltaïques. Elle projette de commercialiser un ou deux modèles à la fois.

Voici à quoi ressemblent les 4 modèles de tuiles solaires de Tesla qui coûtent moins cher qu'un toit classique et qui en plus ressemblent comme 2 gouttes d'eau à des tuiles classiques. Regardez :

Voici les 4 modèles de tuiles solaires des nouveaux toits de Tesla qui coûtent moins cher qu'un toit classique

Vous l'aurez compris, Tesla propose des solutions particulièrement impressionnantes en termes de production et stockage d'énergie solaire.

Si vous êtes intéressé par ces toits solaires, vous pouvez visiter le site de Tesla et vous inscrire ici pour être tenu au courant du lancements de ces produits.​

Mais n'oubliez pas que le prix de production et de stockage d'énergie solaire dépend du marché (coût de l'électricité, subventions d'État, etc.) et de votre maison.

Afin de trouver la meilleure solution énergétique pour votre maison, nous vous conseillons de demander un devis auprès de plusieurs entreprises.​

Si vous souhaitez en savoir plus sur Elon Musk, je vous conseille ce livre très instructif sur cet entrepreneur qui est en train de changer le monde.

Acheter livre Elon Musk tesla

Vous aimez cette astuce ? Partagez-la avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

La Toute Première Route SOLAIRE au Monde Produit Encore Plus d'Énergie Que Prévu.

Chili : l'Énergie Solaire est Si Abondante Qu'elle est GRATUITE !

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque matin. C'est gratuit.
Déjà 140 168 abonnés
Likez-nous sur Facebook
974 467
VUES
92 804
PARTAGES

le 09 Avril 2017

Laisser un commentaire

> > Les Nouveaux Toits Solaires de Tesla Coûtent MOINS CHER qu'un Toit Classique !

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

3 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)