Les Fruits et Légumes de Saison Pour le Mois de Juin.

Par le 01 Juin 2021

L'été arrive...

Et avec lui son lot de fruits et légumes de saison très savoureux à déguster pendant tout l'été.

Non seulement les fruits et légumes de saison sont meilleurs, mais en plus ils sont moins chers.

Mais parfois, avec tous ces fruits et légumes qu'on nous propose, on s'y perd un peu...

Heureusement, pour manger des produits frais et de qualité au mois de juin, vous pouvez suivre le tableau ci-dessous.

les fruits et légumes de saison pour le mois de juin

1. Les fruits

Abricot, cassis, cerise, fraise, framboise, melon, mûre, prune.

2. Les légumes

Artichaut, asperge, aubergine, betterave, blette, carotte, céleri, chou-fleur, concombre, courgette, épinard, fenouil, haricot vert, laitue, oignon, poireau, petits pois, poivron, pomme de terre, radis, salade, tomate.

À découvrir : les fruits et légumes de saison pour les mois de janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre, décembre.

En prenant l'habitude d'acheter des fruits et légumes de saison, vous pouvez facilement dénicher de bonnes affaires à des prix convenables.

Avec les fruits et légumes de saison, il est tout à fait possible de faire des économies sur la nourriture. Et vous continuez à acheter des fruits et légumes de qualité.

À votre tour...

Vous achetez vous aussi des fruits et légumes de saison ? Dites-nous en commentaires quels sont vos préférés. On a hâte de vous lire !

À découvrir aussi :

Comment Bien Conserver Vos Fruits et Légumes ? Découvrez le Guide Pratique.

Pratique et Gratuit : le Calendrier des Fruits et Légumes de Saison.

pixel
comment economiser