Les Fruits et Légumes de Saison Pour Février.

Par le 05 Février 2020

Vous voulez acheter des fruits et légumes de saison, mais vous ne savez plus quoi pousse quand ?

Pour cela un tableau récapitulatif est bien utile.

Pour profiter des fruits et légumes de saison qui sont bien plus savoureux, retrouvez sur notre site tous les fruits et légumes pour chaque mois de l'année.

assiette de choux de Bruxelles légumes d'hiver

Quels sont donc les fruits et légumes de saison pour le mois de février?

Fruits : citron niçois, kiwi (Sud-Ouest, Corse ou d’Italie), mandarine, orange, poire, pomme.

Légumes : betterave, brocoli, carotte, céleri, céleri-rave, choux, choux de Bruxelles, chou-fleur, crosne, chou pommé, chou rouge, endive, épinard (de Provence-Alpes-Côte d’Azur, symphonie, polka, jeune pousse), fenouil, frisée, laitue, mâche, navet, oignon, poireau (d’hiver de la vallée de la Loire, de Bretagne, de Normandie, du Sud et du Nord de la France), pomme de terre, potiron, rutabaga, salsifis, topinambour.

Voir les fruits et légumes de saison pour les mois de janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, septembre, octobre, novembre, décembre.

Économies réalisées

Comment dépenser moins d'argent pour manger des fruits et légumes ? Choisissez-les de saison ! C'est simple, les prix des fruits et légumes de saison en France ont baissé de 20% en 1 an.

Pour économiser sur les fruits et légumes, rien de mieux que de les manger pendant la saison et de préférence venant de France !

Les fruits et légumes qui sont produits en dehors de France sont souvent plus chers, notamment du fait des coûts de transport.

À découvrir aussi :

Comment Enlever les Pesticides des Fruits et Légumes Facilement.

3 Vérités que Vous Devez Connaître sur la Salade En Sachet.

comment economiser