Connaissez-Vous les Fruits et Légumes de Saison de Décembre ?

Pour acheter des fruits et légumes, le mieux est de respecter le rythme des saisons.

Encore faut-il connaître le calendrier des fruits et légumes de saison pour chaque mois.

Pas évident ! Surtout qu'avec l'importation des fruits et légumes, il est facile de s'y perdre.

Heureusement, vous trouverez ci-dessous tous les fruits et légumes de saison pour le mois de décembre.

Pour faire vos courses acheter des fruits et légumes de saison, il suffit de suivre ce guide. Regardez :

1. Les fruits

fruits de saison du mois de décembre

Châtaigne, clémentine, kiwi, mandarine, clémentine, orange, poire, pomme, kaki, noix, coing...

2. Les légumes

légumes de saison du mois de décembre

Betterave, cardon, carotte, céleri, citrouille, courge, champignons, choux, choux de Bruxelles, chou-fleur, choux rouge, endive, épinard, mâche, navet, oignon, panais, poireau, pomme de terre, potimarron, potiron, salade, salsifis, topinambour...

Économies réalisées

Faire des économies toute l'année sur les fruits et légumes, c'est possible.

Les fruits et légumes de saison sont souvent moins chers que ceux venant des quatre coins du monde, du fait du coût du transport qui s'ajoute à l'addition.

Pour gagner sur le prix et faire des économies toutes les semaines, le mieux et d'essayer au maximum de choisir des fruits et légumes de saison.

Pour se fournir facilement en fruits et légumes bio, pensez au panier bio !

Voir les fruits et légumes de saison pour les mois de octobre, novembre, janvier.

À découvrir aussi :

Comment Enlever les Pesticides des Fruits et Légumes Facilement.

2 Astuces pour Récupérer des Fruits et des Légumes Gratuitement.

comment economiser