Économiser Sur la Nourriture Avec Le Glanage.

Par le 08 Juillet 2010

Une astuce dingue pour économiser sur la nourriture tout au long de l'année est d'attendre la fin des marchés pour faire du glanage.

Pour tous les radins malins qui achètent leurs fruits et légumes sur les marchés, le glanage est un truc incroyable pour récupérer de la nourriture gratuitement.

À la fin des marchés, il reste souvent beaucoup de marchandises invendues qui finissent à la poubelle si personne n'est là pour les prendre.

Il suffit alors de se baisser et de faire le tri des fruits et légumes qui vous conviennent pour les manger frais, en faire des conserves ou encore les mettre à congeler.

Économies réalisées

Vu l'importance du budget alimentation, rien de mieux que de la nourriture gratuite pour économiser de l'argent à la maison.

Le glanage à la fin des marchés, c'est tout simplement profiter d'une nourriture de qualité sans devoir sortir son porte-feuille pour payer l'addition!

Pour être sûr de récupérer des palettes de fruits et légumes de qualité et à prix discount, négociez directement avec les maraîchers et voyez s'ils sont ouverts à ce genre de procédé gagnant-gagnant.

Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

7 Astuces Pour Se Nourrir Moins Cher.

Comment Économiser en Faisant Ses Courses ? Mes 4 Astuces Rusées.

pixel
comment economiser

Vous avez choisi de refuser les cookies , notamment ceux pour réaliser de la mesure d'audience, de la personnalisation des publicités et/ou du contenu éditorial et pour réaliser des mesures de performance.

Un abonnement à un accès illimité au service comment-economiser.fr pour 6,99€ TTC par mois.

L'abonnement sera bientôt disponible. Renseignez votre email ci-dessous pour être tenu au courant de son lancement :

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

4 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)