Faire des Économies sur la Nourriture en Mangeant Moins de Viande.

Vous voulez faire des économies sur votre budget nourriture ?

C'est vrai qu'après le loyer, c'est le budget le plus lourd pour une famille !

Heureusement, il existe une astuce simple et efficace qui est, en plus, excellente pour la santé : manger moins de viande.

C'est un bon moyen d'alléger vos notes de courses, tout en faisant du bien à votre corps. Vous allez économiser au moins 650 € par an ! Regardez :

diminuer la consommation de viande pour faire baisser son budget

Comment faire

Le truc est de diminuer sa consommation progressivement et de choisir plutôt des viandes blanches, des oeufs et des céréales qui sont des produits bien moins chers.

De cette manière, vous remplacez les protéines de la viande rouge par des protéines qui sont meilleures pour votre corps, tout en faisant des économies.

Sachez que la viande rouge n'est pas spécialement bonne pour la santé et qu'il serait préférable de limiter votre consommation à 500 g par semaine.

Des économies substantielles

Vu le prix de la viande rouge dans les supermarchés, on comprend facilement pourquoi il est bien plus économique de limiter la viande dans son alimentation.

Il est tout à fait possible d'économiser sur les courses en mangeant moins de viande rouge tout en restant en pleine santé et sans mourir de faim.

Une fois cette bonne habitude acquise, vous pouvez diminuer vos dépenses de nourriture d'au moins 20 %. Ça vaut le coup d'essayer.

À votre tour...

Et vous, combien consommez-vous de viande par semaine ? Quelle viande privilégiez-vous ? Merci de nous le dire dans un petit commentaire.

Vous aimez cette astuce ? Partagez-la avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

4 Recettes Faciles Pour Cuisiner vos Restes de Viande au Lieu de les Jeter.

13 Super Astuces de Cuisine Que Vous Allez Adorer.

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

5 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)