Comment Économiser sur la Nourriture ?

Par le 28 Juin 2010

Une super astuce pour tous les radins malins qui veulent économiser sur la nourriture est d'acheter des produits en promo avec une date de péremption courte.

De plus en plus de supermarchés vendent des produits à prix discount ayant des dates de péremption courtes. C'est un excellent plan pour économiser sur la nourriture.

La seule condition à respecter est que vous n'ayez pas d'autres produits à la maison qui risquent eux aussi de se périmer très vite. Sinon bonjour le gaspillage!

Économies réalisées

Pour économiser sur la nourriture, il faut savoir utiliser les bonnes promos aux bons moments sinon vous risquez de dépenser de l'argent pour rien.

Si vous n'avez pas prévu les repas des jours à venir, vous pouvez tranquillement profiter de ce type de promotion et utiliser les produits en question rapidement.

De cette manière, vous pouvez faire jusqu'à 50% d'économies sur vos courses avec des produits de même qualité! Ce qui est loin d'être négligeable.

Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

Comment J'ai Réduit mon Budget Alimentation en Cuisinant avec les Bonnes Proportions.

L'Astuce de Génie Pour Ne Plus Gâcher la Nourriture à la Maison.

pixel
comment economiser

Vous avez choisi de refuser les cookies , notamment ceux pour réaliser de la mesure d'audience, de la personnalisation des publicités et/ou du contenu éditorial et pour réaliser des mesures de performance.

Un abonnement à un accès illimité au service comment-economiser.fr pour 6,99€ TTC par mois.

L'abonnement sera bientôt disponible. Renseignez votre email ci-dessous pour être tenu au courant de son lancement :

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

4 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)