Une Astuce pour Maigrir Vite et Bien.

Maigrir n'est jamais une partie de plaisir.

Voici notre astuce pour se débarrasser des kilos en trop, vite et bien !

Il existe de nombreux régimes mais à notre avis les seuls qui vaillent la peine d'être tentés sont ceux qui s'inscrivent sur le long terme.

Pour une perte de poids durable, il faut changer ses habitudes et suivre quelques règles primordiales.

1. Trois repas par jour

3 repas par jour : une astuce pour maigrir rapidement et de manière efficace.

Tout d'abord, il est indispensable de faire 3 repas par jour et ne pas manger entre les repas. Le grignotage est la pire chose que vous puissiez faire pour votre régime, car il dérègle votre estomac, et conduit votre corps à stocker plus facilement le gras.

De plus, même si le jeûne paraît très efficace de prime abord, il ne dure pas, alors ne vous dîtes pas que sauter un repas vous aidera ; ce n'est qu'un dérèglement de plus.

2. Moins de sucre

Moins de sucre : une astuce pour maigrir rapidement et de manière efficace.

Evitez les desserts à cause du sucre et préferez les aliments à faible teneur en calories.

Cependant, ne vous privez pas ! Sinon, vous risquez d'avoir des fringales et de faire un excès bêtement. Mangez de tout, mais en petite quantité.

3. De l'eau à volonté

Boire de l'eau : une astuce pour maigrir rapidement et de manière efficace.

Buvez beaucoup d'eau pour ne pas confondre la faim et la soif.

Boire de l'eau élimine les toxines et aide donc à accélérer votre régime. Et ça évite (paradoxalement) de faire de la rétention d'eau ! Allez, 1,5 L par jour.

4. Du sport

Faire de la natation : une astuce pour maigrir rapidement et de manière efficace.

La clé du régime est de faire du sport le plus souvent possible.

Si vous mangez après, votre faim sera bénéfique car elle résultera d'une dépense d'énergie que votre corps aura naturellement besoin de compenser. Tandis que si vous mangez avant, vous risquez d'avoir un point de côté, et de vous sentir ballonné.

Le sport est aussi un excellent coupe-faim. L'idéal est d'y aller pendant votre pause déjeuner.

Souvent pendant un régime, on est trop fatigué pour faire du sport parce qu'on a faim et qu'on manque d'énergie. Le timing des repas est donc primordial.

Économies réalisées

Économies réalisées avec astuces pour maigrir rapidement et de manière efficace.

Allier sport et nourriture saine est la base d'une bonne hygiène de vie.

Ce régime est gratuit et bien plus efficace sur le long terme que de nombreux régimes.

Pourquoi ? Parce que seul le sport et une alimentation saine vous permettront de rester mince, pas la peine de payer des nutritionnistes, d'acheter des compléments alimentaires et encore moins des médicaments...

Alors, mettez vos baskets, et on y va !

Et si vous connaissez d'autres conseils pour maigrir, n'hésitez pas à les partager dans vos commentaires.

À découvrir aussi :

10 Astuces pour Maigrir Efficacement Avant l'Été.

Les Aliments à Éviter pour Maigrir Facilement.

comment economiser