16 Remèdes Magiques Pour Se Débarrasser De La Cellulite.

La cellulite, on s'en passerait bien volontiers...

Et quand elle s'incruste, on a qu'une envie : l'éliminer !

Inutile de dépenser votre argent dans des crèmes ou des appareils hors de prix, la plupart du temps inefficaces.

Heureusement, il existe des astuces de grand-mère pour lutter contre la cellulite et la peau d'orange.

Nous avons sélectionné pour vous les 16 meilleurs remèdes naturels pour se débarrasser de la cellulite. Regardez :

1. Eau citronnée

un verre de jus de citron chaque matin aide à avoir des résultat contre la cellulite avant après

Savez-vous que le citron a une action diurétique qui permet d'évacuer les toxines ? Buvez un verre d'eau citronnée chaque matin et vous verrez les surplus de graisse disparaître. Un bon début pour éliminer la cellulite ! Découvrez l'astuce ici.

2. Lotion à la caféine

recettes de grand-mère pour lutter contre la cellulite avant et après

Petite devinette... Si vous ajoutez les bienfaits du citron à ceux de la caféine, qu'allez-vous obtenir ? Réponse : une lotion tonique puissante pour déloger la cellulite incrustée. C'est simple, il suffit de mélanger dans une bouteille du café bien corsé et du jus de citron. Secouez. Laissez reposer. Appliquez ! Facile, n'est-ce pas ? Découvrez l'astuce ici.

3. Huile au citron

de l'huile d'olive et du citron en massage après la douche permet de lutter contre la cellulite

Le massage a un double avantage. D'abord, c'est toujours un moment agréable. Ensuite, c'est un outil efficace pour déloger la cellulite. Si vous faites ce massage avec une lotion qui associe l'huile d'olive et le citron, vous avez toutes les chances de vous débarrasser de votre cellulite. Découvrez l'astuce ici.

4. Huile essentielle de citron

une bouteille d'huile essentielle de citron et un citron, deux produits qui luttent contre la cellulite

L'huile essentielle de citron a les mêmes propriétés que le citron mais en plus concentrée ! Normal donc qu'elle soit un soin efficace pour lutter contre la cellulite. Elle va s'attaquer directement aux tissus adipeux. Par contre, ne l'utilisez pas pure. Il faut d'abord la mélanger à de l'huile de jojoba. Découvrez l'astuce ici.

5. Formule complète aux huiles essentielles

une formule anti-cellulite composée d'huiles essentielles

Si vous cherchez un soin qui va traiter la cellulite en profondeur, alors c'est celui-ci qu'il vous faut. Il est composé d'une association d'huiles essentielles (citron, genévrier, hélychrise) et d'huile d'argan. Ce soin s'applique sous la douche en massage tonique. Découvrez l'astuce ici.

6. Marc de café

un massage au marc de café pour lutter contre la cellulite sur les cuisses

Devinez pourquoi toutes les crèmes anti-cellulite contiennent de la caféine ? Parce que c'est un des ingrédients les plus efficaces pour s'en débarrasser. Alors pourquoi ne pas en profiter chez vous sans dépenser une fortune ? Faites-vous un massage avec du marc de café : c'est hyper efficace sur les cuisses ! Découvrez l'astuce ici.

7. Graines de lin

un thé aux graines de lin aide à éliminer les excès de poids et la cellulite

Voici un secret bien gardé ! La graine de lin est un ingrédient miracle pour lutter contre les excès de poids et la cellulite. Pour retrouver la ligne, il suffit de boire un thé aux graines de lin chaque jour. C'est un remède sain et facile à préparer. Découvrez l'astuce ici.

8. Huile essentielle de pamplemousse

un massage exfoliant avec de l'huile de sésame, du miel, de l'huile essentielle de pamplemousse et du sel

Voici la recette d'un exfoliant fait maison. C'est un excellent moyen d'éliminer la cellulite sans se ruiner. C'est une recette naturelle composée d'huile de sésame, de miel, de gros sel et d'huile essentielle de pamplemousse. L'association de ces ingrédients est très efficace contre la cellulite incrustée. Découvrez l'astuce ici.

9. Lierre grimpant

une décoction de lierre permet de faire un cataplasme pour atténuer la cellulite

Voici une autre façon de perdre sa cellulite naturellement. C'est une solution qui ne coûte rien et qui est pourtant très efficace. Vous avez deviné ? Il s'agit du lierre grimpant. Oui, celui-là même qui envahit vos façades. En vous appliquant un cataplasme de lierre sur les zones concernées, vous marquez un point contre la cellulite. Découvrez l'astuce ici.

10. Huile d'olive

un massage fait maison pour lutter contre la cellulite

Vous voulez effacer l'aspect inesthétique de la cellulite ? Utilisez donc cette recette de gommage fait maison. Elle ne contient que des produits naturels qui vont déloger cette maudite cellulite. Vous mélangez tout et vous vous massez 2 fois par semaine, après une douche chaude. Facile n'est-ce pas ? Découvrez l'astuce ici.

11. Concombre

Non... décidément, cet aspect de peau d'orange ne vous plaît pas ! Heureusement, il vous suffit d'ouvrir votre frigo et de vous munir d'un concombre pour résoudre ce problème disgracieux. Le collagène et les composés phytochimiques dont regorge le concombre font un travail formidable pour resserrer la peau. Découvrez l'astuce ici.

12. Vinaigre de cidre

Une bouteille de vinaigre de cidre qui permet de lutter contre les marques de la cellulite

Vous avez du vinaigre de cidre à la maison ? Alors vous avez une solution efficace pour lutter contre la cellulite. On le sait, les vertus du vinaigre de cidre sont nombreuses. Mais celle qui nous intéresse particulièrement aujourd'hui est qu'il atténue les marques de la cellulite. Il suffit de le mélanger à de l'huile d'olive et de l'appliquer sur les zones concernées. Découvrez l'astuce ici.

13. Rhassoul

le rhassoul est un traitement naturel et efficace pour éliminer la cellulite

L'épreuve du maillot n'est pas loin... Il est temps d'agir efficacement pour se débarrasser de cette cellulite qui s'incruste depuis trop longtemps. Pour cette mission, faites confiance au rhassoul. Ce n'est pas pour rien qu'il est utilisé depuis des centaines d'années. Il suffit de le mélanger avec de l'eau et de l'appliquer sur les zones concernées pour en voir les effets. Découvrez l'astuce ici.

14. Enveloppement au marc de café

un enveloppement fait de marc de café sur les cuisses pour lutter contre la cellulite

Si vous allez dans un spa faire un traitement anti-cellulite, il y a toutes les chances qu'on vous propose un enveloppement. Mais pourquoi payer une fortune quand on peut faire la même chose chez soi ?

Vous n'avez besoin que de marc de café, d'huile d'olive et de film alimentaire. Mélangez les ingrédients, appliquez-les sur les cuisses et enveloppez-les avec le cellophane. Et voilà, vous avez fait votre soin anti-cellulite maison ! Découvrez l'astuce ici.

15. Manger des aliments brûle-graisse

les aliments brûle-graisse pour lutter contre la prise de poids excessive et la cellulite

L'apparition de la cellulite résulte parfois d'une mauvaise alimentation. Voici les clefs d'une bonne alimentation pour lutter contre la peau d'orange. L’ananas, la papaye, le pamplemousse, le citron et le thé vert sont vos meilleurs amis pour adopter un régime sain et équilibré. C'est sûr, vous allez lui faire la peau, à cette cellulite. Découvrez comment ici.

16. Faire du sport

un programme sportif de 3 semaines pour avoir des cuisses et des fesses musclées

Évidemment, un peu de sport n'a jamais fait de mal à personne. Mais si vous associez les conseils donnés ci-dessus et ces exercices pour fortifier les fessiers et les cuisses, la cellulite ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir ! Suivez ce programme pendant 3 semaines pour déloger la cellulite. Découvrez votre programme sportif gratuit ici.

Et voilà, vous savez maintenant comment éliminer naturellement la cellulite sans dépenser une fortune !

À votre tour...

Vous avez essayé ces recettes de grand-mère contre la cellulite ? Dites-nous en commentaires si c'est efficace pour vous. On a hâte de vous lire !

Vous aimez cette astuce ? Partagez-la avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

10 Astuces pour Maigrir Efficacement Avant l'Été.

Les Aliments à Éviter Lors d'un Régime.

na
comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

5 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)