Perdre sa Cellulite Naturellement Avec ma Décoction de Lierre Grimpant.

Par le 03 Janvier 2019

Il existe une variété incroyable de gels et de crèmes pour lutter contre la cellulite.

Mais bon, à 15 € minimum le flacon tout le monde n'a pas la possibilité de se les offrir.

J'ai une solution naturelle et efficace pour perdre sa cellulite que ma maman utilise régulièrement : s'appliquer des cataplasmes de lierre.

Idéal pour venir à bout de l'effet peau d'orange, se débarrasser de sa cellulite et pouvoir jouer les naïades au bord de l'eau cet été !

Le cataplasme de lierre grimpant

Vous savez celui qui pousse et envahit nos façades et les arbres. Pour une décoction, on utilise les feuilles, mais les baies sont efficaces aussi. Les proportions sont de 200 g de feuilles pour 1 l d'eau.

Pour préparer la pâte nécessaire au cataplasme, on utilise de l'argile verte en poudre.

faire un cataplasme de lierre pour lutter naturellement contre la cellulte

Comment faire

1. Faites bouillir dans une casserole à couvert 1 litre d'eau claire avec 200 g de lierre grimpant pendant 10 minutes.

2. Filtrez et laisser refroidir le mélange obtenu.

3. Mélangez le liquide obtenu avec l'argile verte.

4. Ajoutez de l'eau pour obtenir une pâte consistante.

Résultat

Et voilà, vous avez fait votre cataplasme naturel pour lutter contre la cellulite :-)

Il se conservera une semaine maximum au frigo. Le lierre est toxique, il ne faut pas l'ingérer.

Veillez donc à ne pas laisser cette lotion à portée des enfants et à bien laver tous les ustensiles utilisés pour cette préparation.

Attention à ne pas utiliser de matériel métallique qui ferait perdre à l'argile toutes ses propriétés.

Comment l'utiliser

La pâte obtenue doit être appliquée sur les zones à traiter. On l'enlève sous la douche quand elle est complètement sèche.

Vous verrez les résultats sont spectaculaires. Utilisé régulièrement, le cataplasme de lierre grimpant remplacera toutes les crèmes minceur et anti capitons qu'on nous vend pour plus de 10 € dans le commerce et dont l'efficacité reste à prouver.

À votre tour...

Vous avez essayé ce truc de grand-mère contre la cellulite ? Dites-nous en commentaires si ça a marché pour vous. On a hâte de vous lire !

À découvrir aussi :

4 Recettes de Grand-Mère Pour Se Débarrasser de la Cellulite SANS Se Ruiner.

Le Marc de Café, un Anti-Cellulite Efficace et Gratuit.

pixel
comment economiser

comment economiser