Le Marc de Café, un Anti-Cellulite Efficace et Gratuit.

Une astuce secrète pour toutes celles qui veulent se débarrasser de leur cellulite de manière efficace est d'utiliser le marc de café.

Pratiquement toutes les crèmes anti-cellulite utilisent la caféine comme agent principal.

L'astuce est de faire vous-même votre crème anti-cellulite avec du marc de café.

Non seulement, ça marche, mais en plus c'est gratuit ! La préparation et l'utilisation sont très faciles. Regardez :

Vous voulez un remède contre la cellulite ? Essayez le marc de café : il est très efficace contre la cellulite sur les fesses et les cuisses.

Comment faire

1. Mélangez un peu d'huile d'olive avec du marc de café dans un bol.

2. Appliquer votre potion magique directement sur vos jambes et fesses uniformément.

3. Laisser agir pendant 20 min.

4. N'hésitez pas à envelopper vos cuisses avec du papier cellophane pour faire pénétrer la caféine.

Résultat

Et voilà, vous avez votre anti-cellulite fait maison, efficace et 100 % gratuit :-)

À renouveler

Il est conseillé de renouveler l'opération 2 fois par semaine pendant 1 mois minimum pour réduire drastiquement la cellulite.

Et pour gagner du temps et éviter du nettoyage, pensez à mettre du papier journal par terre lorsque vous appliquez votre crème anti-cellulite faite maison.

Économies réalisées

Le marc de café c'est gratuit et cela vous permettra d'économiser beaucoup d'argent tout en bénéficiant d'une meilleure efficacité contre la cellulite.

Par exemple, un produit anti-cellulite coûte 11, 37 €. Si vous en utilisez 3 dans l'année, voici déjà 34, 11 € de gagnés !

À découvrir aussi :

9 Utilisations Légendaires du Marc de Café pour les Filles Coquettes.

Du Marc de Café pour les Plantes ? Une Super Astuce de Grand-Mère.

Rejoignez-nous ! >>
Pas de spam, promis, juré, craché ! Déjà 109 326 abonnés
Likez-nous sur Facebook
Suivez nous sur Pinterest
CmmntEconomiser
421K
VUES
10K
PARTAGES
Donnez une note :
Noté 3 - 420 votes
le 05 Décembre 2018

Voir les commentaires

> > Le Marc de Café, un Anti-Cellulite Efficace et Gratuit.
comment economiser