Comment Faire Disparaître la Cellulite Naturellement ? LE Truc Pour En Finir.

Par le 11 Avril 2021

La cellulite, un cauchemar pour vous ?

Nous sommes nombreuses (et nombreux, Messieurs, ne niez pas !) à souffrir de ce phénomène, que nous trouvons... hideux !

Mais, il existe des solutions naturelles. Même si elles ne font pas disparaître la cellulite tout de suite, elles la réduisent considérablement.

Voire... l'effacent, pour certains cas.

contre la cellulite : sport, thé vert et massages

Comment faire

1. Tout d'abord, évitez les aliments trop gras, trop sucrés, ou trop salés (le sel favorise la rétention d'eau).

2. Ensuite, faites du sport ! De la natation ou du jogging par exemple... L'effort permettant de brûler les graisses plus rapidement.

Le résultat peut être assez rapide, si tant est que vous soyez régulier.

3. Enfin, consommez du thé vert sans modération. Il a un fort pouvoir drainant et antioxydant très bénéfique.

4. Pour terminer, massez énergiquement les parties du corps concernées pendant au moins 10 minutes par jour. Le but est de favoriser la circulation sanguine et de raffermir la peau.

Résultat

Avec tout ça, fini les capitons disgracieux, votre peau retrouve tonus et douceur :-)

Simple, efficace et économique ! Pas la peine d'acheter des crèmes soi-disant miraculeuses contre la cellulite.

Un peu d'efforts et de la constance et les résultats sont bientôt là !

À votre tour...

Vous avez essayé ces trucs de grand-mère contre la cellulite ? Dites-nous en commentaires si ça a été efficace pour vous. On a hâte de vous lire !

À découvrir aussi :

Le Marc de Café, un Anti-Cellulite Efficace et Gratuit.

11 Astuces Miraculeuses Contre la Cellulite.

pixel
comment economiser