Bagage Perdu à l'Aéroport : L'Astuce Pour Retrouver FACILEMENT Votre Valise !

Par le 02 Novembre 2019

Quand on prend l'avion, il y a toujours un risque de perdre un bagage à l'aéroport.

Après, bonjour la galère pour le retrouver !

Surtout si vous êtes à l'étranger dans un pays non francophone...

Heureusement, il y a un truc simple pour retrouver un bagage perdu en France et à l'étranger.

L'astuce est de prendre une photo de tous vos bagages avant d'aller à l'aéroport.

Eh oui, une photo vaut mieux qu'une longue explication en cas de bagage perdu ou oublié ! Regardez :

que faire en cas de perte de bagages à l’aéroport

Comment faire

1. Avant de partir à l'aéroport, prenez une photo de chacun de vos bagages avec votre smartphone.

2. Si vous perdez un de vos bagages à l'aéroport, allez au service bagages perdus.

3. Montrez simplement la photo à un agent sur votre téléphone. C'est bien plus simple de montrer la photo plutôt que d'essayer d'expliquer à quoi le bagage ressemble.

Résultat

Et voilà, cette astuce devrait vous permettre de retrouver votre bagage bien plus facilement :-)

Je vous avoue que cette astuce m'a sauvé plus d'une fois ! Très utile quand on voyage à l'étranger et que l'on ne parle pas la langue du pays...

Pensez aussi à utiliser cette astuce pour reconnaître facilement votre valise à l'aéroport.

À votre tour...

Vous avez essayé ce truc de grand-mère pour retrouver votre valise à l'aéroport ? Dites-nous en commentaires si ça a été efficace pour vous. On a hâte de vous lire !

À découvrir aussi :

Vidéo : La Méthode Géniale Pour Ranger Plus d'Affaires Dans sa Valise Sans Pli.

15 Astuces Pour Faire Vos Bagages Beaucoup Plus Facilement.

pixel
comment economiser