Les Aliments à Éviter Lors d'un Régime.

Pour maigrir facilement, il est impératif de connaître les aliments à éviter à tout prix.

Le but est de ne pas se décourager, tout en maigrissant régulièrement.

Ne vous privez pas de tout et mangez à tous les repas.

Voici de quoi y voir plus clair pour perdre du poids facilement.

aliments à éviter lors d'un régime

Certains fruits et légumes sont particulièrement gras comme l'avocat, la banane, les cacahuètes et les amandes. Même s'ils sont bons pour la santé, ils ne sont pas adaptés à une perte de poids rapide.

Certaines viandes comme l'agneau sont à éviter. Il est préférable d'oublier aussi les jambons, pâtés et autres charcuteries... de même que les saucisses et merguez. En gros, le régime d'Astérix et Obélix n'est pas le plus conseillé.

Les fromages sont aussi contre-indiqués et spécialement les fromages gras tels que le gruyère et autres fromages de vache. Préférez le fromage de brebis comme la feta.

Les glucides sont aussi fortement déconseillés. Le problème des glucides est qu'ils se transforment en sucre puis en graisse une fois assimilés.

Pour cela il est recommandé de diminuer voire d'arrêter de consommer des céréales et des produits à base de céréales telles que le pain, les pâtes et toutes formes de pâtisseries et viennoiseries.

Si vous en consommez, préférez les céréales de blé complet.

Les autres gros ennemis lors de cures d'amaigrissement sont les boissons alcoolisées et les sodas. En effet, ce sont des produits à forte concentration en sucre, donc pas adaptés à un régime.

À découvrir aussi :

Les 14 Aliments Qui Accélèrent Votre Métabolisme et la Perte de Poids.

Les 15 Meilleurs Aliments à Manger Pour Perdre Du Poids Rapidement.

Déjà 138 600 abonnés
Likez-nous sur Facebook
126 403
VUES
679
PARTAGES

le 29 Septembre 2017

Laisser un commentaire

> > Les Aliments à Éviter Lors d'un Régime.