Une Astuce Pour se Muscler.

Par le 03 Décembre 2010

Voici une astuce toute simple pour muscler vos biceps et triceps sans trop d’effort.

Prenez deux petites bouteilles d’eau, qui, une fois remplies, feront office d’haltères.

Lorsque vous regardez la télévision ou que vous lisez des documents sur votre ordinateur, chez vous ou même sur votre lieu de travail, ayez le réflexe plutôt que de laisser vos mains inactives, de faire régulièrement quelques exercices.

Comme ça, vos muscles retrouveront rapidement une forme olympique ! Pensez toujours à bien rythmer votre respiration : on expire en montant les bras, et on inspire en les baissant.

Avec ce truc pour vous muscler facilement, vous n'aurez plus d'excuses pour rester svelte même en mangeant de bonnes crêpes pendant le week-end ;-). Est-ce que vous allez utiliser cette astuce pour vous muscler ce week-end ? Ou connaissez-vous d'autres trucs pour se muscler ? Postez un commentaire pour nous le dire.

Économies réalisées

Voilà un exercice de musculation simple, adaptable au rythme de chacun même pour les plus fainéants comme moi...

Vous pouvez augmenter ou réduire la durée des exercices et le poids des bouteilles, tout cela sans appareil et sans débourser 1 euro. Un bon plan pour tous ceux qui n'ont pas le temps, le courage ni surtout les finances d'aller soulever de la fonte dans des clubs de sport hors de prix!

Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

Exercice de la Planche : Les 7 Bienfaits Incroyables Pour Votre Corps.

Relevez le Défi : 30 Jours Pour Avoir des Abdos et de Belles Fesses.

pixel
comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

4 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)