Comment Avoir de Belles Fesses Grâce à 2 Habitudes à Prendre ?

Par le 01 Septembre 2020

Avoir de belles fesses, si la génétique ne s'en est pas mêlée, ce n'est pas donné à toutes...

Courir, nager, faire du fitness ou soulever de la fonte non plus.

Si, comme moi, la dernière fois que vous avez fait du sport remonte aux épreuves du bac, autant vous dire que ça risque d'être très, très douloureux.

deux habitudes simples à prendre pour avoir de belles fesses

Pas que pour notre corps, douloureux aussi pour nos finances. Les inscriptions en clubs de remise en forme coûtent une fortune... Ce qui fait que bien souvent on raye le sport de nos activités par souci d'économie.

Alors, pour retrouver la silhouette de nos 20 ans et faire chavirer tous les mecs grâce à un galbe fessier à rendre jalouses J-Lo ET Beyoncé, il faut ruser. Et moi, la ruse, ça me connaît.

Pour faire partout, tout le temps et sans s'en rendre compte de petits exercices, suivez le guide ! C'est par ici, pour un popotin ferme et rebondi.

1. Marcher le plus possible

Donc pour les petits trajets, fini le métro, le bus ou la voiture, on utilise nos jambes ! Tout effort doit être prétexte à développer notre musculature...

Devant l'escalator ou les escaliers, un choix s'impose ! D'un pas tonique et alerte, on monte les escaliers, un par un en contractant bien nos fessiers à chaque marche. Certes moins rapide, mais redoutablement efficace ! Pas la peine de prendre les marches 4 à 4. Quand il s'agit de sculpter une silhouette, la répétition prévaut sur l'effort.

En gros, plus on répète un mouvement, même très simple, plus le muscle imprime. Nous, tout ce qu'on veut c'est obtenir un joli galbe dans notre super jean, pas des fesses de footballeur professionnel !

2. Faire des exercices partout, tout le temps

Alors, dit comme ça, ça peut faire peur... Je ne vous parle pas de sport intensif H24. Non, simplement de profiter de certains moments opportuns à quelques exercices de musculation. Avec un peu d'imagination et de discipline, vous vous rendrez compte que notre vie quotidienne est truffée de moments propices à la gym.

Il est possible de continuer le travail, au bureau par exemple. Assise sur une chaise, on contracte nos muscles pendant 1 minute puis on relâche 30 secondes. À répéter 15 fois pour obtenir un p'tit popotin d'enfer...

Résultat

Et voilà, vous savez maintenant comment avoir de belles fesses grâce à deux habitudes simples :-)

Ce sont de petites habitudes à prendre. Des habitudes simples, efficaces... et économiques !

Il a été prouvé que le cerveau humain a besoin de trois semaines de répétitions des mêmes actes pour enregistrer une action comme étant une habitude...

Vous verrez, passé ce délai, fini les escalators ! Vous opterez naturellement pour les escaliers.

De la même façon, vous ferez naturellement vos exercices sur votre chaise de bureau. Bon, attention tout de même à ne pas vous faire griller par vos collègues durant vos séries de 15, au risque de passer pour une excitée du fitness.

À votre tour...

Peut-être que vous avez déjà vos propres trucs pour vous muscler quotidiennement... Et si vous veniez nous les raconter en commentaires après votre dernière série ?

Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

Le Geste Indispensable Pour Raffermir sa Poitrine Naturellement.

Exercice de la Planche : Les 7 Bienfaits Incroyables Pour Votre Corps.

pixel
comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

4 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)