Top 3 d'Idées Cadeaux de Noël en Bricolage et DIY pour Petit Budget !

Par le 02 Décembre 2013

À l'approche de Noël, si vous êtes en panne d'idées, ne paniquez pas !

Voici mon Top 3 des idées cadeaux Bricolage et DIY parce qu'en période de fête Comment-Economiser pense à votre place !

Trouver des idées cadeaux qui éveilleraient des passions ou combleraient des amateurs, voilà la mission que je me suis donnée. J'ai recherché pour vous 3 idées cadeaux pour 3 budgets différents qui orneront le pied de votre sapin sans forcément vous ruiner.

1. La Boite à Outils Complète

cadeau noël pour bricoleurs : boite à outils

Source image : amazon.fr

Pour les grands et les moins grands, pour les budgets moyens à élevés, la boîte à outils complète (59,98 € sur Amazon) avec en complément une visseuse/perceuse sans fil, en contentera plus d'un.

Disponible aussi pour les enfants, sa très jolie homologue en bois (45,87 € sur Amazon).

Et pour elle, le coffret à outils "Miss Bricolage" (22,90 €) de chez La Chaise Longue, moins fournie mais tout aussi pratique.

2. Le Beau Livre

cadeau noël pour bricoleurs : livre DIY

DIY Furniture : a step by step guide de chez Broché (19,47 € sur Amazon) est LE beau livre de DIY par excellence il est bourré d'idées et de photos toutes plus sympathiques les unes que les autres.

Pour accompagner les débutants Le Bricolage Pour les Nuls (10,90 € à la FNAC) est le deuxième ouvrage idéal pour les petits à moyens budgets.

3. Le Cadeau à Fabriquer Soi-même

cadeau noël pour bricoleurs : dessous de verre

Pour votre compagne, votre soeur ou votre maman, mobilisez vos petites mains et fabriquez-lui vous-même un porte-bijoux original. Je l'ai testé et approuvé.

Vous pouvez aussi essayer, grâce à cette astuce, une petite création en perles à repasser, comme des dessous de verres par exemple. C'est un matériel peu cher et très propice à la création !

Vous avez d'autres idées cadeaux, vous appréciez celles-ci, dites-le moi dans un commentaire.

À découvrir aussi :

Relevez le Défi de Noël : Pas Plus de 4 Cadeaux Par Enfant.

Arrêtez Tout et Regardez Cette Astuce Géniale Pour Emballer un Cadeau en un Clin d'Oeil.

pixel
comment economiser

comment economiser