Des Problèmes de Digestion ? Pensez Bicarbonate de Sodium.

Vous avez des problèmes de digestion ?

Heureusement, il existe une astuce simple pour soulager votre mal au ventre.

Encore une astuce qui n'échappe pas à ce bon vieux bicarbonate, qui a plus d'un tour dans sa poche.

Depuis le temps qu'on vous le dit d'en avoir tout le temps à ma maison ;)

Facilitez votre digestion et évitez les maux d'estomac avec une seule cuillère de bicarbonate de sodium.

Faciliter la digestion avec du bicarbonate mélangé à de l'eau

Comment faire

1. Mettez une cuillère à café de bicarbonate de soude dans un verre d'eau.

2. Laissez agir quelques instants.

3. Buvez cette potion magique pour faciliter la digestion et lutter contre les brûlures d'estomac !

Résultat

Et voilà, vos problèmes de digestion sont soulagés :-)

De temps en temps, on mange un peu trop. Personnellement, j'ai toujours un peu de mal à m'arrêter à temps.

Il peut arriver de manger un peu trop acide ou un peu trop épicé. Les douleurs d'estomac, ça nous concerne presque tous...

Le bicarbonate va aider notre estomac à digérer plus facilement et prévenir des douleurs éventuelles.

Ce remède efficace a aussi l'avantage d'éviter à notre estomac de trop se fatiguer. Car à force de se fatiguer, les douleurs s'intensifient. Ce remède va l'aider à rester en bonne santé plus longtemps.

Si la douleur persiste, consultez votre médecin.

Astuce bonus

Si je sais que je vais manger quelque chose que j'adore mais qui me fait mal à tous les coups... je prends ce remède AVANT de manger : mieux vaut prévenir que guérir !

À votre tour...

Si vous êtes sujet à des problèmes de digestion, essayez ce remède à la place de vos médicaments habituels et dites-nous ce que vous en pensez en commentaires. On a hâte de vous lire !

À découvrir aussi :

Problème de Digestion ? Essayez ce Remède Méconnu.

Digestion difficile ? Deux remèdes de Grand-Mère à Boire pour Faciliter La Digestion.

comment economiser