L'Astuce d'un Dentiste Pour Blanchir les Dents Rapidement.

Par le 05 Février 2021

Comment rendre ses dents plus blanches naturellement ?

Vous cherchez une solution pour blanchir vos dents naturellement à la maison ?

Voici une astuce efficace que m'a donnée mon dentiste pour déjaunir les dents.

Si vous avez envie d'avoir les dents blanches pour une occasion particulière, comme un mariage, ce traitement devrait vous combler.

Cette méthode consiste à utiliser un peu de bicarbonate et un peu d'eau oxygénée pour arriver à un résultat rapidement :

Utilisez du bicarbonate et de l'eau oxygénée pour blanchir les dents

Comment faire

1. Pour ce traitement blancheur, vous avez besoin de dentifrice, de bicarbonate de soude et d'eau oxygénée.

2. Mélangez un peu de dentifrice avec une 1 cuillère à café de bicarbonate de soude, 1 cuillère à café d'eau oxygénée et 1/2 cuillère à café d'eau.

3. Brossez-vous les dents pendant 2 min avec ce produit.

4. Appliquez ce traitement 1 fois par semaine jusqu'à ce que vous obteniez les résultats souhaités.

5. Une fois que vous avez les dents blanches, limitez le brossage avec ce traitement à 1 fois par mois ou tous les 2 mois.

Résultat

Et voilà, en seulement quelques semaines, vos dents seront blanches :-)

Simple, pratique et efficace !

Cette recette de grand-mère pour blanchir les dents est une super technique. C'est une astuce rapide et facile pour blanchir les dents naturellement.

Et même pas besoin d'aller chez le dentiste pour avoir les dents blanches et un sourire éclatant. C'est quand même plus économique.

C'est que le coût d'un blanchiment dentaire est loin d'être négligeable ! Les prix varient entre 500 € et 1800 €... une véritable fortune !

Précautions

Mais attention, n'abusez pas de ce remède naturel. Ces produits naturels pour blanchir les dents sont puissants. Si vous le faites trop souvent, vous risquez d'abîmer l'émail de vos dents définitivement.

Pour cet usage, il est préférable d'utiliser du bicarbonate alimentaire.

Évidemment, cette astuce pour blanchir les dents naturellement ne vous dispense pas de vous nettoyer les dents 3 fois par jour, après chaque repas. Un détartrage régulier chez le dentiste est aussi recommandé.

Astuce bonus

Si vous n'avez pas d'eau oxygénée, vous pouvez aussi utiliser du citron, du bicarbonate de sodium ou associer les deux pour blanchir les dents, comme c'est expliqué dans ces astuces.

En effet, le citron est aussi un blanchisseur de dents naturel.

Si vous n'avez pas de produit naturel qui blanchit le dents, vous pouvez aussi vous procurer un kit de blanchiment dentaire, comme celui-ci qui de bons avis.

Qu'est-ce qui rend les dents jaunes ?

Pour certaines personnes, il est difficile de ne pas avoir les dents qui jaunissent. C'est génétique ! Avec l'âge, l'émail devient plus fin et transparent. Et dessous se trouve la dentine. Et la couleur de la dentine est... jaune.

Dans d'autres cas, les habitudes alimentaires et une mauvaise hygiène de vis sont responsable du jaunissement des dents : cigarettes, café, thé, brossage des dents insuffisant ou inadapté.

À votre tour...

Vous avez essayé ce truc de grand-mère pour blanchir les dents ? Dites-nous en commentaires si ça a été efficace pour vous. On a hâte de vous lire !

Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

Une Astuce pour Blanchir les Dents : Efficace et Naturelle.

La Recette Idéale Pour Blanchir ses Dents Efficacement et Naturellement.

pixel
comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

4 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)