Une Couverture Chauffante pour le Lit.

Par le 12 Novembre 2012

Les hivers étant de plus en plus rigoureux, voici mon astuce pour éviter de souffrir du froid sans se ruiner : la couverture chauffante !

Aujourd'hui j'ai reçu ma facture prévisionnelle d'électricité pour cet hiver : augmentation de 16 € par mois ! Je peux vous dire que je vais me calmer sur le chauffage.

Mais comme je n'ai pas non plus l'intention de mourir de froid, il m'a fallu trouver une solution, et elle existe : ça s'appelle la couverture chauffante.

La couverture chauffante c'est comme un animal de compagnie qui resterait allongé sur vous toute la nuit, ça permet de cibler la zone à chauffer et ça offre ainsi une chaleur constante tout au long de la nuit sans pour autant devoir augmenter la température du domicile.

Une couverture chauffante coûte entre 30 et 50 €. Au prix de l'électricité aujourd'hui, l'investissement est vite rentabilisé. Et voilà ! Mon budget est préservé et je peux dormir au chaud !

Vous connaissez d'autres astuces malignes pour économiser sur le chauffage ou l'électricité ? Vous avez essayé la couverture chauffante ? N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez dans la section commentaires !

Économies réalisées

L'hiver, notre consommation d'énergie augmente de 5 à 10% en fonction de l'habitat.

La couverture chauffante est un moyen de lutter contre cette hausse.

Pour une cinquantaine d'euros vous aurez une couverture qui vous permettra d'économiser tout l'hiver sur vos factures !

Vous aimez cette astuce ? Partagez-la avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

Quelle est la Température Idéale à la Maison ?

3 Astuces Imparables pour Moins Allumer le Chauffage en Hiver.

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

5 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)