3 Astuces Imparables pour Moins Allumer le Chauffage en Hiver.

Il existe tout un tas d’astuces pour éviter d'allumer le chauffage pendant l’hiver.

J'ai sélectionné pour vous les 3 astuces imparables pour y parvenir facilement. Vous êtes prêt à économiser ? C’est parti !

Nos amis les Japonais ont bien compris comment faire pour réaliser des économies d'électricité pendant l'hiver.

Le gouvernement conseille depuis l'an dernier à ses habitants de s’habiller chaudement, de manger du gingembre et de marcher le plus possible pour se réchauffer.

Ne vous inquiétez pas, nous non plus nous ne sommes pas en reste et je vais vous livrer 3 astuces à appliquer pour économiser le chauffage dans votre maison.

1. Fermer les volets dès que la nuit tombe

Fermer les volets

En appliquant cette méthode chaque jour, vous allez conserver la chaleur dans les pièces de votre maison. S'il y a des pièces que vous n’utilisez que rarement, n’ouvrez pas les volets afin de conserver une température agréable constante.

2. Bien s'isoler du froid

Tapis dans un salon

Poser des tapis au sol peut être un bon moyen d’augmenter la température des pièces de la maison. En plus de vous réchauffer, ils donneront une atmosphère chaleureuse à votre intérieur.

Pensez également à bien couvrir le bas de votre porte avec un linge afin que l'air froid ne pénètre pas.

3. Manger équilibré et boire des boissons chaudes

Boire des boissons chaudes

Pour affronter l’hiver en toute sérénité, optez pour une alimentation riche en vitamines, sels minéraux et oligo-éléments. Consommez des fruits et légumes, de la viande, du lait, du poisson, des pâtes et autres féculents.

Pour les boissons, elles doivent être bien chaudes ! Le thé et le café sont vos deux meilleurs amis !

Portez un pull supplémentaire si nécessaire et gardez un petit plaid polaire sur le canapé !

À découvrir aussi :

Comment Faire des Économies de Chauffage ? Les 10 Astuces à Connaître.

Pourquoi je Coupe le Chauffage pour Aérer ma Maison ?

Pas de spam, promis, juré, craché ! Déjà 142 893 abonnés
Likez-nous sur Facebook
165 646
VUES
1 564
PARTAGES

le 20 Décembre 2016

Voir les commentaires

> > 3 Astuces Imparables pour Moins Allumer le Chauffage en Hiver.