L'Astuce Imparable Pour Isoler Votre Porte d’Entrée Comme un Pro.

Sous votre porte d'entrée, l'air froid se glisse et vient refroidir votre maison.

En plus d'avoir froid, une bonne partie de l'argent que vous dépensez pour chauffer s'échappe sous la porte.

Calfeutrer sa porte d'entrée avec un boudin de porte est une astuce très économique.

Et, pour économiser, pas besoin d'aller acheter un boudin de porte d'entrée. Fabriquez-le vous-même en quelques minutes avec du papier journal.

comment isoler sa porte du froid

Comment faire

1. Mesurez la taille de votre porte d'entrée.

2. Fabriquez un boudin de porte qui dépasse de quelques centimètres de chaque côté, comme sur la photo. Pour cela, roulez du papier journal en le compactant au maximum. Une fois qu'il est bien compacté, fermez votre rouleau avec du scotch.

3. Pour une isolation maximale, fabriquez un deuxième boudin de porte de la même taille que le premier, qui sera fixé de l'autre côté de votre porte.

4. Fixez les deux boudins ensemble à votre porte avec du scotch, que vous glissez sous la porte pour relier les deux boudins ensemble afin qu'ils restent bien attachés à votre porte d'entrée en permanence.

Résultat

Et voilà, vous avez un véritable boudin de porte stop-froid comme ceux vendus dans le commerce :-)

Vous avez aimé cette utilisation surprenante du papier journal ? Il y en a 24 autres qui sont toutes aussi étonnantes et pratiques. Découvrez les toutes ici.

À découvrir aussi :

3 Astuces Imparables pour Moins Allumer le Chauffage en Hiver.

Comment faire des Économies de Chauffage ? Les 10 Astuces à Connaître.

Rejoignez-nous ! >>
Pas de spam, promis, juré, craché ! Déjà 149 531 abonnés
Likez-nous sur Facebook
44 638
VUES
325
PARTAGES

le 13 Janvier 2016

Voir les commentaires

> > L'Astuce Imparable Pour Isoler Votre Porte d’Entrée Comme un Pro.
comment economiser