Une Remise en Forme pour Commencer le Printemps.

Par le 21 Mars 2012

Ca y est!

L'Hiver est fini et le Printemps est enfin arrivé.

Pour profiter à fond de cette saison tant attendue, nous avons concocté pour vous une petite detox, gratuite bien sûr...

L'idée de detox m'est venue l'année dernière après avoir arrêté le sport momentanément après une petite entorse, j'ai eu besoin d'une petite detox pour m'y remettre en douceur.

En quelques jours, j'étais revenu au top de ma forme sans effort particulier, sans prise de vitamine, uniquement avec des produits sains et naturels.

Profitez de cette expérience en découvrant nos conseils malins pour vous débarrasser rapidement des mauvaises habitudes prises pendant l'hiver et vous faire du bien facilement.

Économies réalisées

Une detox doit suivre quelques étapes clés pour que votre corps y soit le plus réceptif possible.

Boire de l'eau aux bons moments de la journée est la première habitude à prendre. Savoir boire de l'eau quand il le faut vous aidera à conserver votre énergie, vous réveillera, vous évitera les coups de barre et vous permettra de mieux dormir... Oui, tout ça!

Changer d'habitudes alimentaires en arrêtant de consommer des aliments trop sucrés est la seconde étape à suivre.

On a de la chance, le Printemps est la saison idéale pour changer d'habitudes alimentaires, en effet le corps humain accepte facilement les changements en cette saison après une longue hibernation.

Vous allez donc pouvoir régénérer votre corps progressivement en choisissant des aliments qui redonnent de l'énergie instantanément.

Jetez-vous sur les fruits et légumes très savoureux en cette saison et parfaits pour retrouver toute votre énergie en un clin d'oeil. Préférez aux produits laitiers et aux viandes grasses, les carottes, tomates, betteraves, céleris, concombres, épinards, petits pois, fraises, framboises et rhubarbes.

Ce sont les fruits et légumes de saison, c'est à dire les plus frais et énergétiques en ce moment.

Chacun a des propriétés différentes ; la carotte possède des vertus antioxydantes, et est aussi bonne pour le teint ce qui préparera votre peau au soleil. La betterave facilitera votre digestion. Les carottes, riches en vitamine C stimuleront votre foie. Le concombre, bourré de minéraux, est votre allié detox par excellence.

Vous l'aurez compris, avec notre detox maison, pas besoin d'acheter des capsules de vitamines, de prendre de médicaments, de faire d'efforts particuliers. En mangeant de bons aliments frais, vous allez retrouver la forme en un clin d'oeil et sans dépenser d'argent.

Vous aimez cette astuce ? Partagez-la avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

Exercice de la Planche : Les 7 Bienfaits Incroyables Pour Votre Corps.

Relevez le Défi : 30 Jours Pour Avoir des Abdos et de Belles Fesses.

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

5 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)