Les dates du Printemps du Cinéma 2011 pour des places à 3,50 euros.

Par le 17 Mars 2011

Chaque année, le Printemps du Cinéma permet à tous les passionnés de cinéma de pouvoir profiter d'un tarif exceptionnel pendant 3 jours.

Cette 12e édition se déroule du dimanche 22 au mardi 24 mars 2011, et permet à tous de bénéficier d'un tarif unique pour une séance de cinéma : 3,50 euros.

Tous les cinémas de France étant partenaires de l'événement, n'hésitez pas à en profiter près de chez vous !

C'est en effet une belle occasion car tous les films sont concernés par cet avantage tarifaire, tant les nouveautés que les films sortis au cours des semaines précédentes.

Cette année est un peu particulière car l'événement peut se prolonger jusqu'au 29 mars pour les plus malins d'entre vous !

Économies Réalisées

BNP Paribas, partenaire officiel, prolonge le Printemps du Cinéma du mercredi 25 au dimanche 29 mars 2011 inclus en offrant 100 000 contremarques à gagner.

Ces billets permettront aux gagnants de bénéficier du tarif unique de 3,50 euros pendant 5 jours supplémentaires !

C'est très facile, le jeu est gratuit et sans obligation d'achat. N'attendez plus, rendez-vous jusqu'au dimanche 22 mars sur le site dédié de BNP Paribas.

Les gains s'effectuent par lots de 2 contremarques directement envoyées chez vous par courrier !

Alors, une envie de cinéma ?

comment economiser