29 Façons Ingénieuses d'Utiliser des Bocaux en Verre Pour Halloween.

Vous cherchez des idées de décoration pour Halloween ?

Des idées que les enfants vont adorer ?

Ne vous inquiétez pas !

Nous avons sélectionné pour vous des idées simples pour Halloween que vos enfants vont adorer !

Tout ce dont vous avez besoin, c'est de vieux bocaux en verre et de quelques accessoires pour décorer votre maison.

29 façons de réutiliser des bocaux en verre pour halloween

Sans plus attendre, voici 29 façons ingénieuses de recycler vos bocaux en verre pour Halloween :

1. En squelette lumineux

bricolage halloween squelette lumineux

Placez une guirlande lumineuse solaire dans un bocal que vous aurez décoré d'un joli crâne de squelette. Pour le rendre plus sympathique, vous pouvez lui mettre un petit noeud sur la tête. Qui sera effrayé par un tel squelette ?

2. En lanterne fantôme

Fabriquer une lanterne fantome pour halloween

Bouh ! Voici une lanterne fantôme faite avec un bocal en verre. Peignez-le en blanc, ajoutez des stickers pour faire les yeux. Puis placez une bougie dedans.

3. En vivarium de fantômes

fabriquer une déco pour halloween avec bocal en verre

Avec une branche, des brindilles sèches, de la gaze et un bocal en verre, vous pouvez réaliser cette scène à faire froid dans le dos !

4. En bocaux couleur citrouille

bocal citrouille pour halloween

Peignez vos bocaux dans différents tons orangers et décorez-les avec de fausses feuilles à coller sur le couvercle. Pourquoi ne pas y présenter un bon potage de potiron ? Découvrez la recette ici.

5. En boisson pétillante couleur citrouille

recette du granité orange pour halloween

Mélangez du jus d'orange, de l'eau gazeuse au citron et une boule de sorbet à l'orange. Cette boisson glacée gazeuse ravira les enfants ! Présentez le tout dans des petits pots que vous aurez décoré avec des stickers.

6. En bougeoirs d'Halloween

décoration de table pour halloween avec des bougies

Recyclez de vieux pots en verre pour en faire des bougeoirs. Garnissez-les de sable coloré ou de galets noirs et oranges et plantez une bougie dedans. Cela va embellir votre buffet d'Halloween !

7. En arbre fantomatique

décoration d'halloween pas chères

Choisissez quelques branches mortes et peignez-les en noir. Disposez-les dans un bocal en verre décoré de dentelle. Effet gothique assuré !

8. En bonbonnière

bonbonnière pour halloween

Disposez des bonbons et caramels dans un petit pot en verre. Attachez une pomme sur le couvercle avec un peu de ficelle. Voici un cadeau parfait pour accueillir vos invités !

9. En lampions lugubres

lampion dentelle noire à fabriquer pour halloween

Enduisez vos bocaux en verre de colle, et appliquez de la dentelle noire dessus. Mettez des bougies dans chacun d'eux. L'allée de votre maison sera parfaitement lugubre à la nuit tombée.

10. En pot à crayons qui fait peur

pot à crayon déco pour halloween

Ajoutez une touche d'Halloween sur votre bureau. Peignez un bocal en verre et décorez-les d'araignées en plastique. Vos collègues vous remercieront ;)

11. En petits gâteaux effrayants

mug cakes rigolo pour halloween

Préparez de la pâte de gâteau au yaourt. Découvrez la recette ici. Ajoutez du colorant alimentaire puis répartissez la pâte dans de petits pots en verre. Une fois les petits pots cuits, il suffit de décorer chaque bocal à votre guise. Un fantôme, une momie, une citrouille ou même un Frankenstein !

12. En bougies fantôme

bougie mort-vivants pour halloween décoration

Peignez en blanc les pots en verre puis ajoutez des yeux autocollants. Placez ensuite une bougie chauffe-plat dans les bocaux pour animer le fantôme. Et voilà un petit bricolage bien macabre facile à réaliser avec des enfants !

13. En cupcakes orange

cup cakes chocolat orange Halooween

Réalisez une base de gâteau au yaourt au chocolat en suivant la recette ici. Découpez des ronds à l'emporte-pièce. Réalisez ensuite une crème Chantilly. Voici la recette. Colorez-la en orange avec du colorant alimentaire. Enfin, intercalez dans un bocal, une pièce de gâteau, de la crème, et encore un gâteau. Vous pouvez présenter le tout sur un napperon toile d'araignée : parfaitement dégoûtant !

14. En momies

bricolage pot momie pour halloween

comment faire pot momie pour halloween

Avec de la peinture dorée en bombe, peignez vos bocaux. Laissez sécher. Puis entortillez des élastiques larges en caoutchouc en les croisant. Avec de la peinture noire en bombe, recouvrez le tout. Laissez bien sécher et enlevez les élastiques. La couleur dorée va ressortir. Ajoutez des yeux autocollants, et agrémentez de chauve-souris par exemple.

15. En verrines d'Halloween

verrine mignonne pour halloween

Préparez une pâte de cheesecake en suivant cette recette. Séparez-la en deux parties égales. Colorez l'une en jaune et l'autre en orange. Dans un petit pot en verre, mettez 1/3 de pâte orange, puis 1/3 de pâte jaune et ajoutez de la chantilly. Réservez 30 min au frais. Décorez avec des bonbons.

16. En pots prisonniers

fabriquer des pots décoration pour halloween prisonnier

Peignez des bocaux avec des rayures noires et blanches. Décorez-les, par exemple avec des lettres orange. Puis placez les pots pour décorer une table, une pièce ou un escalier.

17. En déco de sorcière

déco de sorcière pour halloween

Prenez de la dentelle noire et collez-la sur un bocal en verre. Ajoutez de la gaze et coincez-la dans le couvercle. Mettez le tout en scène sur un livre ouvert, et ajoutez des bougeoirs, un corbeau noir. Vraiment angoissant !

18. En déco pour les enfants

déco pour halloween corn sweet

Si la déco d'Halloween version effrayante n'est pas votre truc, choisissez une déco plus mignonne. Avec des bombes de peinture blanche, orange et jaune, décorez vos pots en verre en les bombant et en ajoutant des rubans par exemple.

19. En scènes d'Halloween

Scène d'halloween dans un bocal en verre

Donnez à vos enfants toutes les fournitures pour faire cette scène d'Halloween dans un bocal et regardez faire leur créativité.

20. En gâteaux de cimetière

décoration horrible gâteau halloween

Préparez des gâteaux dans un petit pot en verre, et décorez-les avec des bonbons en forme de ver de terre, d'araignée, de pierre tombale. Vos enfants vont adorer !

21. En lampion tête-de-mort

lampion tete de mort pour halloween

Illuminez la nuit d'Halloween avec ces lampions surmontés d'une tête de mort qui brillent dans la nuit. C'est très facile à réaliser avec vos enfants ! Peignez vos pots avec cette peinture phosphorescente, puis accrochez des têtes de mort sur les couvercles. Après avoir été exposés à la lumière, ces pots brilleront tout seul dans le noir...effrayant, n'est-ce pas ?

22. En lampions momies

lampion momies pour halloween

Si vous n'avez pas le temps de faire une énorme déco, voici une chose facile à faire ! Entourez des pots de tailles différentes avec de la gaze, et collez des yeux rigolos dessus comme ceux-là. Placez une bougie à l'intérieur et laissez faire la magie !

23. En boisson d'araignée

verre apéritif avec toile d'araignée pour halloween

Découpez des toiles d'araignées dans un papier autocollant noir, et appliquez-les sur les verres de cidre préparés pour l'apéritif !

24. En cocktails fumants

cocktail fumant pour halloween

Mettez une grosse boule de glace dans vos cocktails sans alcool préférés. Sur un bâtonnet, piquez un bonbon en forme de fantôme, et piquez le tout dans la boule de glace. Pour l'effet fumant, ajoutez un peu de glace carbonique.

25. En lanternes Jack'O

pot jack o lantern halloween

Recyclez vos vieux pots (mayonnaise, cornichons) pour en faire une ribambelle de citrouilles fantasmagoriques.

26. En bocaux givrés

lampion givré à fabriquer pour halloween

Idéal pour éclairer le chemin qui mène à votre maison ! Ils sont faciles à réaliser en pulvérisant de la peinture effet givré sur les pots puis en collent quelques paillettes. Ajoutez des araignées, et tout le décor qui vous plaît. Ensuite, glissez une bougie dans chacun.

27. En lanternes givrées

lampions givrés à fabriquer diy pour halloween

Pulvérisez de la peinture effet givré sur tous les pots. Laissez sécher. Puis, collez des autocollants sorcières, citrouilles ou chauve-souris. Placez une bougie dans chaque pot pour obtenir un effet ombre chinoise.

28. En lanternes aux visages effrayants

Jack o'lantern à fabriquer pour halloween

Découpez dans du papier des yeux et bouches aussi effrayants que vous voulez. Collez le tout sur les bocaux en verre. Pulvérisez de la peinture (noire, dorée, argentée, c'est vous qui choisissez !) sur les pots. Une fois que tout est sec, enlevez les papiers collés. Vous pourrez mettre une bougie dans les pots pour accentuer l'effet terrifiant !

29. En pot automnal

pot avec feuille morte pour halloween

Collez des feuilles mortes sur vos pots en verre pour créer une déco automnale sur votre table d'Halloween. Regardez ce tuto en vidéo.

Astuce bonus

décoration d'halloween pas chères

Et pour parfaire votre décoration à la maison, ajoutez des décorations à suspendre comme celles-ci. Vos enfants vont adorer.

Vous aimez cette astuce ? Partagez-la avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

Recette d’Halloween pas Chère : Les Doigts de Sorcière à Dévorer !

3 Idées Maquillages Halloween 100% Maison pour une Fête Réussie.

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque matin. C'est gratuit.
Rejoignez-nous ! >>
Pas de spam, promis, juré, craché ! Déjà 109 326 abonnés
Likez-nous sur Facebook
Suivez nous sur Pinterest
CmmntEconomiser
27K
VUES
1K
PARTAGES
Donnez une note :
Noté 5 - 10 votes
le 22 Octobre 2018

Voir les commentaires

> > 29 Façons Ingénieuses d'Utiliser des Bocaux en Verre Pour Halloween.
comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

4 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)