Faire du Yoga pas Cher à Paris, le Bon plan du Week-end !

Par le 28 Septembre 2011

Si faire du yoga c'est bon pour le corps et l'esprit, en général c'est un stress pour le porte-monnaie vu le prix exorbitant d'une séance. Ce week-end profitez d'un cours de yoga géant organisé sur le Champ de Mars à Paris, pour vous relaxer gratuitement.

Pour retrouver de bonnes "vibes", votre karma et entrer en plénitude, ça se passe ce week-end sur le Champ de Mars. Dimanche 2 octobre à partir de 10h venez participer à un cours de yoga géant ouvert à tous, débutants ou experts.

La White Yoga Session, qui a eu lieu à New-York il y a quelques mois, s'installe sur le Champ de Mars, pour un cours éphémère. Libérez du stress quotidien, gratuitement. Ressourcez-vous et relaxez-vous en prenant un bain de soleil. C'est bon pour votre santé.

Avec vous, un bon tapis de yoga, une tenue détente et une bouteille d'eau. Emmenez vos copines à la découverte de cette discipline zen pour une expérience qui vaut le détour.

Dites-nous si vous y êtes allé en commentaires. C'était comment de faire du yoga avec 2000 personnes aux pieds de la Tour Eiffel ?

pixel
comment economiser