Nos 4 Astuces pour être en Pleine Forme dès le Matin.

Le mois d'Avril est propice au grand ménage de Printemps pour votre maison, mais aussi, et surtout, pour votre personne ! Voici nos astuces naturelles pour booster votre forme.

1. Étirements

À votre réveil, votre corps n'est pas prêt à subir le stress et le rythme effréné de votre quotidien... Afin de vous réveiller en douceur, prenez cinq à dix minutes pour vous étirer sous la couette, en suivant les exercices de gym instinctive décrits l'une de nos précédentes astuces.

2. Graines...

Adoptez la "graine attitude" ! Les graines germées sont très bonnes pour votre santé et votre dynamisme au quotidien. Extrêmement riches en minéraux et vitamines, une seule contient jusqu’à 500 fois plus de vitamine C qu’une graine normale !

Prenez-en le matin ou parsemez-les sur votre salade le midi. Et, pour être encore plus malin, achetez un germoir en magasin bio et faites vous-même pousser vos graines, c’est moins cher et cela se conserve plus longtemps.

3.  Massages...

Faites-vous un massage perso ! On le sait, pour retrouver du tonus, le massage des pieds et des mains est excellent.

N'attendez plus, massez le centre du dos de votre main en suivant une ligne partant de votre poignet jusqu'à l'ongle du majeur. Le soir, reproduisez ce geste mais sur la paume, pour davantage de douceur.

Nous possédons également un point antifatigue juste sous le nombril ; massez doucement ce point pendant cinq minutes. C'est aussi simple qu'efficace !

4. Et Yoga !

En étant assis par terre, jambes sur le côté, épaules dos au mur, pivotez petit à petit sur vous-même jusqu’à vous retrouver allongé sur le dos, bras légèrement écartés et jambes collées au mur. Fermez les yeux, tenez cette pose cinq à dix minutes et un effet de reboost devrait rapidement se faire sentir.

Astuce Bonus : Détox complète

Afin d'être vraiment au top en cette belle saison, allez jeter un oeil sur notre programme detox. On prend souvent de mauvaises habitudes pendant l'hiver, alors il est temps de les changer et de se faire du bien facilement.

Enfin, histoire d'être complet, découvrez quels sont les fruits et légumes de saison pour profiter au maximum des bienfaits de produits frais et naturels. 

Êtes-vous convaincus de l'utilité de suivre un programme agréable et doux pour être en pleine forme ? Dîtes-moi ce que vous faîtes, vous, dans les commentaires !

À découvrir aussi :

Les 10 Rituels Du Matin Qui Vont Changer Votre Vie.

17 Astuces Pour Gagner du Temps le Matin.

Déjà 136 240 abonnés
Likez-nous sur Facebook
24 229
VUES
76
PARTAGES

le 15 Février 2013

Laisser un commentaire

> > Nos 4 Astuces pour être en Pleine Forme dès le Matin.