Robinets Thermostatiques de Radiateurs : Economies de Chauffage Assurées.

À la place des robinets manuels, j'installe des robinets thermostatiques sur les radiateurs à la maison pour contrôler la température.

Et faire ainsi des économies de chauffage !

L'avantage du robinet thermostatique, c'est qu'il permet de facilement régler la température souhaitée selon les pièces, pour bénéficier du meilleur confort.

L'idéal pour chauffer la maison comme il faut pendant tout l'hiver.

thermostat radiateur

Comment ça Marche ?

En mesurant la température de la pièce grâce à une sonde, le robinet thermostatique agit directement sur le régulateur de débit d’eau.

Plus besoin de passer son temps à régler le chauffage. Il vous suffit de choisir la chaleur nécessaire (par exemple 20°C), et le robinet se charge d'assurer cette température ambiante de manière constante.

Résultats : des Économies sur le Chauffage

En maintenant la température choisie, les radiateurs équipés de robinets thermostatiques fournissent la chaleur dont j'ai réellement besoin, ni plus, ni moins.

Une astuce indispensable pour mettre fin à la surconsommation de chauffage et ainsi, dépenser moins tout au long de l'année.

Pour encore plus d'économies, je choisis ma température en fonction de la pièce (chambre, cuisine, salle de bain, séjour), du moment de la journée, et de l'apport naturel de chaleur selon l'orientation du soleil.

À votre tour...

Et vous, comment faites-vous pour réguler la température de votre maison et économiser ? Dites-le nous en commentaires.

À découvrir aussi :

32 Astuces Qui Marchent pour Économiser de l'Énergie.

26 Astuces Simples Pour Économiser de l’Énergie Chez Soi.

na
comment economiser