Installer un Thermostat d'Ambiance Programmable.

Par le 01 Avril 2009

Installer un Thermostat d'Ambiance Programmable.

Avec un thermostat, je régule facilement la température de mon habitat au degré près. Avoir un thermostat à la maison est un bon truc de radin pour le chauffage.

Le thermostat permet également de programmer une température de confort lors de ma présence et une température réduite pour la nuit ou lors de mon absence.

Il faut savoir qu'il existe plusieurs modèles de thermostat : les thermostats électroniques filaires et les thermostats électroniques sans fil, qui sont mobiles et sans installation.

Économies réalisées

Installé dans une pièce à vivre, séjour, ou salle à manger, le thermostat d'ambiance mesure la température ambiante de votre foyer et la maintient à une intensité constante selon un horaire journalier ou hebdomadaire préétabli.

Ma facture de chauffage diminue et mon pouvoir d'achat augmente ! Un bon truc pour éviter une surconsommation de chauffage pendant l'hiver...

Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

Quelle est la Température Idéale à la Maison ?

3 Astuces Imparables pour Moins Allumer le Chauffage en Hiver.

pixel
comment economiser

Vous avez choisi de refuser les cookies , notamment ceux pour réaliser de la mesure d'audience, de la personnalisation des publicités et/ou du contenu éditorial et pour réaliser des mesures de performance.

Un abonnement à un accès illimité au service comment-economiser.fr pour 6,99€ TTC par mois.

L'abonnement sera bientôt disponible. Renseignez votre email ci-dessous pour être tenu au courant de son lancement :

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

4 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)