Le régime hypocalorique naturel, adopté par Scarlett Johansson.

Par le 05 Mars 2012

Le régime hypocalorique naturel, adopté par Scarlett Johansson.

On s’est privé, on a détesté notre balance, on a dépensé des centaines d’euros dans des programmes inutiles. Je pense que le régime hypocalorique naturel reste finalement le plus efficace, et je ne suis pas la seule, même Scarlett Johansson l'a adopté.

J’ai plutôt tendance à conseiller à toute personne de rester elle-même et développer sa propre personnalité. Si ici je prends l’exemple de Scarlett Johansson pour illustrer mon article, c’est uniquement pour que vous ayez un exemple « concret ». Sur elle, les effets bénéfiques du régime hypocalorique sont flagrants.

Les astuces sont très faciles à suivre. Il suffit de manger correctement. Tout simplement. Et de se dépenser de manière à brûler plus de calories que l’on en mange. Un régime hypocalorique bien suivi sera un bon allié nutritif, vous n’aurez aucune carence.

Il s’agit de trouver un bon équilibre entre tous les types d’aliments. La meilleure solution est de vérifier le pH de vos aliments : ne pas dépasser 9, ne pas descendre sous 7,5 (vérifiable sur étiquettes, ou sur des tableaux présents par exemple sur le net sur ce site) .

On a tendance à trop privilégier des aliments dits « acides » (viande rouge plutôt que blanche, trop de chocolat et de laitages), et à oublier de l’autre côté de consommer des fruits, des légumes, finalement tous les végétaux…

Les aliments acides ne sont pas forcément plus gras, et ne font grossir que si l'on néglige la notion d'équilibre avec les aliments moins acides.

Avez-vous déjà adopté un régime hypocalorique ? Venez en témoigner en commentaires.

Économies Réalisées

Les économies sont simples à réaliser avec ce régime car elles tiennent au fait que vous continuez à acheter vos aliments habituels. Vous avez droit à vos féculents, il faut juste bien garder en tête cette notion d’équilibre. Achetez les fruits et légumes de saison, ils sont moins chers, ou pensez aux surgelés.

Et pour vous dépenser agréablement et perdre un peu de poids, inutile d’aller vous inscrire dès demain dans une salle de sport : allez au marché à pied, courez derrière un ballon avec vos enfants, sortez le chien une fois de plus dans la journée… vous ferez de l’exercice sans vous en rendre compte.

Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

Quels Aliments Efficaces pour Maigrir ? La Liste Pratique Pour se Faire Plaisir.

La Journée Type Pour Perdre du Poids Sainement et Durablement.

pixel
comment economiser

Vous avez choisi de refuser les cookies , notamment ceux pour réaliser de la mesure d'audience, de la personnalisation des publicités et/ou du contenu éditorial et pour réaliser des mesures de performance.

Un abonnement à un accès illimité au service comment-economiser.fr pour 6,99€ TTC par mois.

L'abonnement sera bientôt disponible. Renseignez votre email ci-dessous pour être tenu au courant de son lancement :

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

4 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)