Comment mieux conserver le Fromage avec un morceau de Sucre ?

Par le 09 Mars 2012

Comment mieux conserver le Fromage avec un morceau de Sucre ?

Vous cherchez une méthode pour conserver le fromage plus longtemps ? Avec un morceau de sucre, votre problème sera réglé définitivement !

Mieux conserver le fromage : Comment mieux conserver le Fromage avec un morceau de Sucre ?

Il est vrai que si on ne met pas le fromage à l'abri dans une boîte hermétique bien fermée, il a tendance a moisir très vite, eurk bonjour l'odeur...

Pour le conserver beaucoup plus longtemps, il faut tout d'abord placer votre boîte à fromage dans un bac situé vers le bas de votre réfrigérateur.

Mais, le petit truc en plus consiste à ajouter quelques morceaux de sucre à côté de votre fromage préféré afin qu'ils puissent absorber l'humidité de votre réfrigérateur et ainsi empêcher le fromage de moisir trop rapidement.

Enfin, n'oubliez pas de changer les morceaux de sucre régulièrement afin que l'astuce puisse fonctionner dans la durée !

Utilisez-vous cette astuce pour conserver le fromage ? Vous en connaissez une autre ? Prenez le temps de nous laisser un commentaire ;-)

Partagez cette astuce

Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

Comment Faire des Toasts au Fromage Sans Four ?

L'Astuce Pour Conserver le Fromage Plus Longtemps SANS Qu'il Durcisse.

pixel
comment economiser

Vous avez choisi de refuser les cookies , notamment ceux pour réaliser de la mesure d'audience, de la personnalisation des publicités et/ou du contenu éditorial et pour réaliser des mesures de performance.

Un abonnement à un accès illimité au service comment-economiser.fr pour 6,99€ TTC par mois.

L'abonnement sera bientôt disponible. Renseignez votre email ci-dessous pour être tenu au courant de son lancement :

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

5 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)