6 Fruits à Consommer pour Lutter Contre la Cellulite.

Par le 01 Novembre 2011

6 Fruits à Consommer pour Lutter Contre la Cellulite.

Vous avez de la cellulite ? Vous voulez vous en débarrasser de manière naturelle ? Voici la liste des 6 fruits garantie anti cellulite !

La cellulite ce n’est pas très beau à voir et lorsque l’on est une femme c’est une chose que l’on redoute par-dessus tout !

Mais comment faire pour éviter notre redoutable ennemie la cellulite ? Quels sont les fruits à consommer pour lutter contre ses effets disgracieux ?

Vous le savez bien, les fruits c’est très bon pour la santé et il faut en manger très régulièrement pour conserver une forme olympique qui résiste à toutes épreuves.

La figue, le raisin, la pêche, le melon, la cerise et l’ananas sont vos meilleures armes pour lutter contre la cellulite !

La figue et le raisin

Riche en calcium est en magnésium, la figue est un fruit qui aide à la digestion grâce à ses vertus nutritive mais aussi laxative.

Le raisin possède lui aussi un effet drainant car il contient du potassium en grande quantité. Il en existe plusieurs variétés alors faites vous plaisir et découvrez quelle est votre préférée.

La pêche et le melon

La pêche est un fruit à consommer pour vous désaltérer car elle est très rafraîchissante et contient 90 % d’eau ! Un concentré de fibres qui aide votre corps à se protéger contre les maladies cardio-vasculaires.

Le melon est lui aussi très riche en eau, il est remplit de vitamine C .En le consommant vous bénéficieriez des minéraux qu’il contient en grande quantité.

La cerise et l’ananas

La cerise nettoie votre organisme en éliminant tous ce qui peut nuire à votre équilibre digestif . Si vous rencontrez déjà des problèmes avec votre intestin, consommez la cerise avec modération et de préférence cuite.

L’ananas aide considérablement à éliminer la cellulite, c’est un fruit que vous pouvez consommer sans aucune restriction si vous faites un régime.

Avec ces 6 fruits, vous êtes désormais prête à combattre cette méchante cellulite !

Et vous connaissez-vous d’autres aliments pour éliminer la cellulite ? Laissez-nous un commentaire !

Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

4 Recettes de Grand-Mère Pour Se Débarrasser de la Cellulite SANS Se Ruiner.

16 Remèdes Magiques Pour Se Débarrasser De La Cellulite.

pixel
comment economiser

Vous avez choisi de refuser les cookies , notamment ceux pour réaliser de la mesure d'audience, de la personnalisation des publicités et/ou du contenu éditorial et pour réaliser des mesures de performance.

Un abonnement à un accès illimité au service comment-economiser.fr pour 6,99€ TTC par mois.

L'abonnement sera bientôt disponible. Renseignez votre email ci-dessous pour être tenu au courant de son lancement :

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

5 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)