Comment Combattre le Stress Chronique à la Rentrée ? Les Expos !

Par le 05 Septembre 2010

Comment Combattre le Stress Chronique à la Rentrée ? Les Expos !

Ca y est, les vacances sont finies... Lisez nos conseils pour combattre le stress de la rentrée et vivre septembre avec sérénité.

Les plages de sable blanc, la mer et le farniente, tout cela est bien loin maintenant. Il faut se faire une raison, hélas, la rentrée est là, avec sa cohorte de trucs moins excitants : racheter des fournitures pour l'école des enfants, reprendre le boulot, payer les impôts...

Il est donc urgent de vous changer les idées. Comment ? Dormir toute la journée peut être une solution, mais vous pouvez aussi profiter du week-end pour sortir et visiter quelques expositions.

Tous les premiers dimanches de chaque mois, à Paris, les expos sont gratuites. Le reste du temps, et aussi pour tous ceux qui habitent en régions, vous pouvez aller visiter de nombreuses expos gratuites en vous rendant dans les galeries de peinture ou de sculpture. Renseignez-vous auprès de votre mairie.

Avec notre astuce de radins, vous chassez le stress, et en plus vous enrichissez la culture des enfants en les éveillant au monde de l'art.

Économies Réalisées

En suivant nos petits conseils, vous avez la possibilité, en vous cultivant, d'oublier les soucis de la rentrée et de combattre le stress chronique de cette période redoutée de tous.

Chasser les idées noires en sortant pour découvrir de nouveaux artistes et de nouveaux univers ne vous coûtera pas un centime.

Il faut être prudent avec l'argent tout le temps, mais surtout en cette période de rentrée : pendant les vacances on dépense parfois plus que de raison !

Économiser sur les sorties du week-end est donc une bonne idée pour se détendre tout en finissant l'année dans de bonnes conditions financières.

Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

Combattre le Stress Et La Fatigue Avec Un Bain Au Vinaigre de Cidre.

11 Remèdes Simples Pour Éliminer le Stress En Seulement Quelques Minutes.

pixel
comment economiser

Vous avez choisi de refuser les cookies , notamment ceux pour réaliser de la mesure d'audience, de la personnalisation des publicités et/ou du contenu éditorial et pour réaliser des mesures de performance.

Un abonnement à un accès illimité au service comment-economiser.fr pour 6,99€ TTC par mois.

L'abonnement sera bientôt disponible. Renseignez votre email ci-dessous pour être tenu au courant de son lancement :

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

4 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)