Faire des Économies d'Essence Pendant les Vacances.

Par le 19 Juillet 2010

Voici quelques trucs bien utiles pour faire des économies d'essence pendant les vacances et ne pas passer son temps à faire le plein.

Dès que les températures baissent, notamment quand le soleil se couche, n'oubliez pas d'éteindre la climatisation de la voiture pour économiser jusqu'à 25% d'essence.

Ensuite, vérifiez régulièrement la pression de vos pneus car s'ils sont sous-gonflés, c'est la surconsommation d'essence assurée pendant tout le trajet.

Dernier truc à penser une fois arrivé à destination, est d'enlever la galerie de votre toit de voiture pour faire jusqu'à 10% d'économies d'essence.

Économies réalisées

Toutes ces astuces pour la voiture vont vous permettre de faire des économies d'essence facilement sans rien dépenser à la station service.

Ces trucs d'éco conduite sont facile à faire et sont totalement gratuits. Ça serait dommage de s'en priver, surtout avec le prix de l'essence à la pompe!

Vous voulez d'autres trucs pour économiser de l'essence? Facile, ne mettez pas la climatisation au démarrage et optez pour un pare soleil dans la voiture.

À découvrir aussi :

20 Astuces de Génie Pour Votre Voiture.

17 Astuces Efficaces Pour Consommer Moins d'Essence.

comment economiser