Comment Économiser du Carburant?

Par le 20 Juin 2010

La meilleure astuce pour les radins malins qui souhaitent économiser du carburant au quotidien est de marcher ou de faire du vélo.

Beaucoup de personnes prennent leurs voitures pour de très petites distances et ne se rendent pas compte qu'il serait très facile de s'y rendre à pied ou en vélo.

Aussi bien pour allez chercher son pain ou ses enfants à l'école, faire une petite marche ou du vélo est un très bon truc pour économiser du carburant.

Et si vous êtes en ville, vous n'aurez aucun problème à remplacer vos trajets en voiture par les transports en commun qui sont bien plus économiques.

Affichage de carburant d'une voiture

Économies réalisées

Pour rester en forme et économiser du carburant tous les jours, le mieux est de laisser sa voiture le plus souvent dans son garage!

Les économies que vous allez réaliser seront hallucinantes car en plus de l'essence, vous allez aussi économiser le parking et l'usure de votre voiture.

Malheureusement dans certains cas il est inévitable de prendre sa voiture. À ce moment-là, vous pouvez utiliser toutes nos astuces pour apprendre l'éco-conduite.

À découvrir aussi :

20 Astuces de Génie Pour Votre Voiture.

17 Astuces Efficaces Pour Consommer Moins d'Essence.

comment economiser