Prendre les transports en commun à la place de la voiture.

Par le 09 Mai 2009

Prendre les transports en commun à la place de la voiture.

Que ça soit le métro, le tramway ou le bus, les transport en commun sont très performants en France et offrent de nombreux avantages.

Il serait dommage de s'en priver vu les prix des abonnements qui sont beaucoup plus abordables que dans le reste de l'Europe.

L'efficacité, la fiabilité et la régularité des transports en commun font de ce type de transport un bon moyen de laisser sa voiture au garage pour de bon!

Plusieurs personnes dans un bus : Prendre les transports en commun à la place de la voiture.

Économies Réalisées

Pour ceux qui habitent en ville et qui peuvent se passer de la voiture, les transports en commun sont un moyen très économiques de se déplacer par rapport à la voiture.

Avec cette astuce vous économiser sur le carburant mais aussi sur les éventuelles accidents, les amendes, et l'usure général de la voiture.

Le mieux reste bien sûr de se passer totalement de la voiture pour économiser aussi sur le prix d'achat et l'assurance auto!

Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

5 Astuces Essentielles Pour Voyager Pas Cher En Toutes Saisons.

pixel
comment economiser

Vous avez choisi de refuser les cookies , notamment ceux pour réaliser de la mesure d'audience, de la personnalisation des publicités et/ou du contenu éditorial et pour réaliser des mesures de performance.

Un abonnement à un accès illimité au service comment-economiser.fr pour 6,99€ TTC par mois.

L'abonnement sera bientôt disponible. Renseignez votre email ci-dessous pour être tenu au courant de son lancement :

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

5 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)