Le Truc Vraiment Simple pour Consommer moins d'Essence en Voiture.

La chaleur est insoutenable quand vous rentrez dans votre voiture ?

Du coup, à peine le contact mis, vous mettez la clim' à fond !

Ça fait du bien, mais ça pèse sur votre budget essence.

Heureusement, il existe un truc vraiment simple pour consommer moins d'essence et ne pas avoir chaud dans votre voiture.

Pour préserver votre voiture de la chaleur, il suffit de mettre un pare-soleil en aluminium sur votre pare-brise. Regardez :

utilisez un pare soleil quand vous garez votre voiture, vous aurez moins chaud à l'intérieur

Comment faire

1. Procurez-vous un pare-soleil comme celui-ci.

2. Placez-le sur le pare-brise à l'intérieur de votre voiture, une fois que vous avez garé votre voiture.

3. Bloquez-le facilement avec le volant, le rétroviseur et les pare-soleil de votre auto.

Résultat

Et voilà, votre voiture est protégée du soleil et il fait moins chaud dedans :-)

Vous utilisez donc moins la climatisation de votre voiture et vous consommez moins d'essence. Bonjour les économies !

Personnellement, lorsque ma voiture est garée, pour éviter que trop de chaleur ne s'accumule dans la voiture, je pense toujours à placer plusieurs pare-soleil sur le pare-brise et aussi sur les fenêtres des portes.

Avec un pare-soleil aluminisé, je diminue la température à l'intérieur de la voiture lors de son stationnement.

Je peux donc plus facilement éviter d'utiliser la climatisation lorsque je repars. Et je ne souffre pas trop de la chaleur.

Je consomme ainsi moins d'essence et d'argent à chaque stationnement. Mon pouvoir d'achat en profite !

À votre tour...

Et vous, comment faites-vous pour consommer moins d'essence ? Avez-vous des p'tits trucs ? Laissez-les nous vite en commentaires !

À découvrir aussi :

17 Astuces Efficaces Pour Consommer Moins d'Essence.

20 Astuces de Génie Pour Votre Voiture.

comment economiser