Problème de Digestion : Que Faire ?

Par le 06 Septembre 2010

Problème de Digestion : Que Faire ?

Un repas trop arrosé, des gargouillis, une digestion difficile ?

Retenez nos conseils pour en finir avec ces douleurs qui vous gâchent le plaisir.

Les mauvais choix d'alimentation comme les plats à base de viandes sont souvent responsables de la mauvaise digestion et des douleurs.

On oublie même parfois de boire un simple verre d'eau.

Si vous n'arrivez pas à trouver assez de choses plus légères à manger, comme par exemple des plats à base de fruits et légumes, il vous faut trouver une astuce en cas de problème.

Prenez alors une bouteille de Saint-Yorre, que vous allez boire une gorgée à la fois, toutes les cinq minutes pendant une heure au moins. Après ça le mal devrait passer.

Buvez plus longtemps si vous avez vraiment beaucoup de gêne. Et surtout, si les douleurs persistent, appelez le médecin, c'est que c'est plus grave.

Économies réalisées

Grâce à ce truc maison, maintenant, vous pouvez festoyer comme Jaquouille : trois poulets, deux canards, des perdrix, trois litres de vin... bien sûr je blague. Ne faites pas ça, okkkay ?

Mais en cas de besoin, après un bon gueuleton, l'eau minérale bue à petites doses combattra votre digestion difficile, sans causer de soucis particuliers à votre porte-monnaie.

Il va sans dire qu'à côté du prix à payer lorsqu'on sort de chez notre protecteur le pharmacien, une bouteille d'eau, c'est rien du tout. L'addition "marge des laboratoires" + "marge du pharmacien", ça fait plutôt mal au portefeuille, surtout si on y va souvent.

Gardez plutôt les euros pour vous acheter des choses plus légères à manger la prochaine fois...

Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

Des Problèmes de Digestion ? Pensez Bicarbonate de Sodium.

Digestion Difficile ? Deux Remèdes de Grand-Mère à Boire pour Faciliter La Digestion.

pixel
comment economiser

Vous avez choisi de refuser les cookies , notamment ceux pour réaliser de la mesure d'audience, de la personnalisation des publicités et/ou du contenu éditorial et pour réaliser des mesures de performance.

Un abonnement à un accès illimité au service comment-economiser.fr pour 6,99€ TTC par mois.

L'abonnement sera bientôt disponible. Renseignez votre email ci-dessous pour être tenu au courant de son lancement :

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

5 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)