Une Astuce pour Faire des Économies sur le Lavage.

Laver trop souvent les vêtements finit par les abîmer : essayez cette astuce qui vous permettra de les préserver et faire des économies sur le lavage.

Il nous arrive à tous de ne porter une chemise ou un t-shirt que quelques heures et d'en changer pour un autre.

Mais on se demande si le vêtement si peu porté mérite alors d'aller tout de suite dans la corbeille à linge sale. Peut-être pas.

C'est à ce moment-là que vous pouvez appliquer notre petit truc de radin : laissez-le quelques heures simplement suspendu sur la corde à linge ou le séchoir, il reprendra de cette façon un peu de fraîcheur et vous pourrez alors le mettre à nouveau.

Linge sur corde à linge

Économies réalisées

Rien ne sert de devenir un maniaque du lavage. Vous allez user tous vos vêtements préférés avant l'heure, et là dessus votre facture de lessive va doubler.

Sans compter que si vous lavez votre linge à la maison, votre machine à laver rendra l'âme deux fois plus rapidement. Pas top pour économiser!

Et si vous allez au lavomatic, l'addition sera encore plus lourde. Appliquer notre astuce vous fait faire de réelles économies de lavage, et donc d'argent.

À découvrir aussi :

14 Astuces Pour Économiser de l'Argent à Chaque Lavage en Machine.

7 Gestes Simples Contre les Mauvaises Odeurs de Votre Lave-Linge.

comment economiser