Comment Laver ses Baskets Nike Pour Éviter d'en Racheter des Neuves ?

Vous avez acheté ces superbes baskets l'année dernière, et à force d'usage, elles sont toutes sales ?

Oui, ça arrive à tout le monde !

Le problème, c'est que vu le prix qu'elles ont coûté, on n'a pas trop envie de faire une gaffe en les lavant n'importe comment. Et le pressing, ça coûte cher...

Une astuce très pratique pour acheter des baskets Nike moins souvent est de les laver à la machine à laver.

On n'y pense pas forcément mais la plupart des baskets passent très bien à la machine à laver en prenant seulement quelques précautions. Regardez :

laver les baskets nike

Comment faire

1. Choisissez un lavage court à 30° degrés quand il s'agit de baskets traditionnelles.

2. Évitez l'essorage pour les plus précautionneux.

3. Lavez-les à l'eau froide : au contact de l'eau chaude, la semelle a tendance à se décoller.

4. Faites sécher vos chaussures à l'air libre.

Résultat

Et voilà, vos chaussures Nike sont maintenant toutes propres :-)

Si vous voulez éviter que les baskets ne fassent trop de bruit dans la machine, mettez 2 paires et rajoutez des serviettes de bain sales en même temps.

Économies réalisées

économies sur machine à laver

Le meilleur truc pour économiser les baskets Nike est de les laver dès qu'elles sont sales pour éviter d'en racheter des neuves.

Cette astuce maligne est très efficace pour garder ses baskets plus longtemps, surtout pour les enfants qui les salissent très vite.

Les baskets Nike, ou toute autre marque de baskets d'ailleurs coûtent très cher, il vaut mieux bien les entretenir pour éviter d'en racheter chaque année.

À votre tour...

Vous avez essayé ce truc économique pour laver vos Nike ? Dites-nous en commentaires si ça a été efficace pour vous. On a hâte de vous lire !

À découvrir aussi :

L'Astuce Étonnante pour Nettoyer ses Baskets Efficacement.

9 Astuces Pour Que Vos Chaussures Ne Sentent Plus Mauvais.

Rejoignez-nous ! >>
Pas de spam, promis, juré, craché ! Déjà 109 326 abonnés
Likez-nous sur Facebook
Suivez nous sur Pinterest
CmmntEconomiser
285K
VUES
588
PARTAGES
Donnez une note :
Noté 4 - 95 votes
le 09 Septembre 2018

Voir les commentaires

> > Comment Laver ses Baskets Nike Pour Éviter d'en Racheter des Neuves ?
comment economiser