Des Bougies pas Chères avec ce Truc Malin.

Par le 29 Juin 2011

Des Bougies pas Chères avec ce Truc Malin.

Le truc malin pour avoir des bougies pas chères, c'est de leurs donner un bon petit coup de froid. On vous explique tout de suite pourquoi.

La cire froide fond moins vite qu'une cire laissée à température ambiante. En mettant vos bougies quelques heures au réfrigérateur avant de les allumer, elles vont durer plus de 3 à 4 heures.

Si ce n'est pas assez et que vous voulez faire durer encore plus longtemps votre bougie d'ambiance, l'autre truc malin c'est d'ajouter quelques grains de gros sel à la base de la mèche de la bougie. Les cristaux de sel vont l'empêcher de se consumer trop vite.

Avec le froid et le sel réunis, vous pourrez profiter de vos bougies plus longtemps. C'est toujours moins d'allers-retours en boutique à faire pour en acheter.

Économies Réalisées

On peut trouver des bougies de déco à 3€, alors elles ne sont pas si chères à la base, sauf si on est accroc aux ambiances zen et qu'on en achète très souvent.

Pour le moment on n'a pas encore trouvé l'astuce qui permet de garder les bougies aussi neuves que quand on les a achetées.

Par contre, on vous propose d'économiser en rallongeant leur durée de vie avec quelques petits trucs faciles à faire et qui ne vous coûtent absolument rien. Si vous pouvez déjà économiser une bougie, avec ces quelques astuces, c'est pas si mal, après tout!

Vous avez déjà testé notre truc? Ça fonctionne bien pour vous? Venez en parler dans les commentaires!

Partagez cette astuce

Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

34 Superbes Idées de Décoration AVEC DES BOUGIES.

La Recette Maison Pour Faire des Bougies Parfumées Naturelles.

pixel
comment economiser

Vous avez choisi de refuser les cookies , notamment ceux pour réaliser de la mesure d'audience, de la personnalisation des publicités et/ou du contenu éditorial et pour réaliser des mesures de performance.

Un abonnement à un accès illimité au service comment-economiser.fr pour 6,99€ TTC par mois.

L'abonnement sera bientôt disponible. Renseignez votre email ci-dessous pour être tenu au courant de son lancement :

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

5 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)