Comment économiser son argent sur l'achat de vêtements? Suivez mes conseils.

Par le 29 Juin 2011

Comment économiser son argent sur l'achat de vêtements?  Suivez mes conseils.

S'acheter de nouveaux vêtements devient un luxe qu'on ne peut pas toujours s'offrir... Sauf si vous suivez mes conseils : comment économiser votre argent sur l'achat de vêtements ? C'est par ici.

Une nouvelle garde robe est un vieux rêve de princesse que vous avez jeté au placard ? Moi aussi, mais ça c'était avant... avec ces petits conseils malins on peut très bien s'acheter de nouveaux vêtements de qualité sans pour autant dépenser une fortune.

1. Farfouillez et soyez à l'affût des bonnes affaires. Pour tous les vêtements indispensables de base, tels que les sous-vêtements et autres chaussettes, n'hésitez pas à en acheter un petit stock dès que vous flairez la bonne affaire. Vous avez la même culotte en trois exemplaires, mais elle est super top confortable ? Et alors ? il n'y a que vous qui le savez, et moi je vous promets de ne le dire à personne.

2. Séparez le blanc des couleurs dans votre machine à laver. On vous la sûrement déjà dit, moi aussi, mais je fais toujours la même erreur. Vous avez acheté des nouvelles chaussettes rouges super fashion? Au premier lavage, elles vont sûrement déteindre, ne les mélangez surtout pas avec du blanc. Ce serait dommage de devoir changer votre garde robe parce que tout est devenu rose bonbon... Ou c'est peut-être l'occasion de lancer une nouvelle tendance.

Économies Réalisées

Les vêtements coûtent chers mais il est de plus en plus facile de faire des économies : qu'il soient d'occasions, achetés pendant les soldes, ou encore sur Internet, voici mille et une occasions d'être fashion sans être fauché.

Une fois le bon plan choisi, je prends soin de mes vêtements en les lavant séparément selon leurs couleurs, sans mettre trop de lessive parce que ça les abîme : une bonne façon d'économiser !

Et si vraiment vous ne pouvez plus voir cette chemise que vous avez acheté sur un coup de tête, vous pouvez toujours la revendre dans un dépôt-vente.

Partagez cette astuce

Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

5 Bonnes Raisons d'Acheter ses Vêtements dans les Dépôts-Vente.

7 Choses à Arrêter d'Acheter Pour VRAIMENT Mettre de Côté.

pixel
comment economiser

Vous avez choisi de refuser les cookies , notamment ceux pour réaliser de la mesure d'audience, de la personnalisation des publicités et/ou du contenu éditorial et pour réaliser des mesures de performance.

Un abonnement à un accès illimité au service comment-economiser.fr pour 6,99€ TTC par mois.

L'abonnement sera bientôt disponible. Renseignez votre email ci-dessous pour être tenu au courant de son lancement :

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

5 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)