Comment Enlever une Tache de Bougie sans Effort ?

Vous adorez les bougies mais vous n'arrivez pas à vous débarrasser des taches de cire ?

Voici une astuce simple pour enlever les taches de bougie sans effort.

Si vous avez renversé de la cire sur un de vos vêtements, votre canapé, ou qu'une bougie a coulé sur votre nappe préférée, pas de panique !

enlever une tache de bougie avec un fer à repasser

Essuie-tout et Fer à Repasser

Surtout ne grattez pas la cire, tant qu'elle est inscrustée dans le tissu la tache demeurera apparente.

La solution ? Un simple buvard, ou même un essuie-tout absorbant, et votre fer à repasser.

Comment Faire ?

Appliquez le buvard sur la tache et branchez votre fer à repasser, en le réglant sur une position adaptée au tissu que vous nettoyez.

Dans le doute, adoptez la position la plus faible, adaptée au "nylon".

Repassez ensuite la tâche, afin que la cire fonde, et s'incruste dans le buvard.

Répétez l'opération plusieurs fois si nécessaire, et vous verrez la tâche de bougie disparaître.

Qui va essayer mon astuce pour enlever une tache de bougie ? Si vous avez testé, n'hésitez pas à mettre un commentaire pour me dire si ça a bien fonctionné.

Économies Réalisées

Cette astuce toute simple vous permettra de nettoyer les affaires auxquelles vous tenez sans avoir à acheter quoique ce soit.

Pas besoin de sortir votre porte-monnaie au supermarché pour acheter des produits détachants pas toujours efficaces.

Vous avez aussi fait une tache de vin rouge? Pas de panique, nos experts malins ont aussi une astuce pour la faire disparaître sans dépenser d'argent.

À découvrir aussi :

Des Taches Jaunes sur Linge Blanc ? Nos Astuces Pour les Enlever.

L'Astuce Pour Enlever une Tache de Moisissure Sur un Tissu.

Déjà 138 163 abonnés
Likez-nous sur Facebook
45 524
VUES
191
PARTAGES

le 23 Octobre 2015

Laisser un commentaire

> > Comment Enlever une Tache de Bougie sans Effort ?