Un truc pour se maquiller plus facilement.

Par le 28 Juin 2011

Un truc pour se maquiller plus facilement.

Le truc pour se préparer plus facilement avant de sortir, c'est de se maquiller avant de se coiffer, pour obtenir un résultat impeccable.

Pour se faire toute belle, on commence par quoi?

Certaines zones du visage sont moins accessibles quand on est coiffées, car on a tendance à laisser nos cheveux ou quelques mèches détachées.

Il vaut mieux commencer par le maquillage. Tous les jours, j'attache mes cheveux avec un élastique ou un bandeau avant de me maquiller. Si vous avez fait un shampoing, vous gardez tout simplement la serviette sur vos cheveux à la sortie de la douche. Elle va les éponger, ce qui évitera de mettre de l'eau partout.

Quand le visage est dégagé, c'est beaucoup plus facile d'appliquer des éléments comme le fond de teint, la poudre libre ou le blush pour maquiller ses joues.

En plus, vous allez voir qu'on gagne du temps avec ce conseil maquillage puisqu'on économise des gestes supplémentaires comme de relever les cheveux à la main à chaque fois, pour éviter de se mettre du maquillage partout!

Une fois la séance maquillage terminée, vous êtes tranquilles. Vous pouvez sécher vos cheveux et vous coiffer comme bon vous semble sans le moindre problème! Et gardez toujours 1 barette ou 2 sur vous pour les raccords de maquillage pendant la journée!

Femme qui se maquille : Un truc pour se maquiller plus facilement.

Économies Réalisées

Les cheveux ne bloquent pas le visage quand on se maquille avant de se coiffer. Avoir un aperçu sur l'aspect de sa peau, c'est LE truc qui évite de gaspiller ses produits.

On dose raisonnablement le maquillage, ce qui nous aide à ne pas abuser du fond de teint ou du mascara qui sont des cosmétiques qui coûtent assez cher. Alors autant se ravitailler le moins souvent possible pour faire des économies!

Le maquillage avant la coiffure, vous avez testé? Dites-nous ce qui vous plaît ou ce que vous n'aimez pas dans les commentaires!

Partagez cette astuce

Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

25 Astuces Beauté Pour Économiser du TEMPS et de l'ARGENT.

Mon Astuce Pour Faire Tenir mon Maquillage Toute la Journée.

pixel
comment economiser

Vous avez choisi de refuser les cookies , notamment ceux pour réaliser de la mesure d'audience, de la personnalisation des publicités et/ou du contenu éditorial et pour réaliser des mesures de performance.

Un abonnement à un accès illimité au service comment-economiser.fr pour 6,99€ TTC par mois.

L'abonnement sera bientôt disponible. Renseignez votre email ci-dessous pour être tenu au courant de son lancement :

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

5 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)