Astuce Beauté : Se Sécher les Cheveux avec une Serviette.

Voilà une astuce toute simple pour vous, qui vous lavez les cheveux souvent et qui utilisez à chaque fois un sèche-cheveux.

Ce qui n'est pas sans conséquences pour vos cheveux. Les sécher naturellement est beaucoup mieux.

Savez-vous qu'à la longue un sèche-cheveux abîme les cheveux et aggrave le problème des cheveux secs ?

De plus, ils ont tendance à devenir électriques et le sèche-cheveux ne fait qu'accentuer ce problème.

sécher cheveux air libre

Comment faire

Pour des cheveux en pleine santé, le mieux reste le séchage naturel à l'air libre ou à la serviette en frottant doucement pour ne pas les casser.

Vous passez votre serviette sur vos cheveux, délicatement. Sur le dessus, puis tête en bas.

Vous renouvelez sur l'envers de la serviette. Cela aura déjà éliminé beaucoup d'eau, et en quelques minutes ils termineront de sécher à l'air libre.

Astuce volume bonus

Si vous tenez absolument à avoir des cheveux pleins de volume, et que vous utilisez votre sèche-cheveux habituellement pour cela, pensez plutôt à les brosser tête en bas, sur le dessous, lorsqu'ils sont pratiquement secs puis relevez votre tête d'un coup sec.

Brossez ensuite le dessus.

Si vous tenez absolument à vous faire un brushing tous les dimanches, optez pour un sèche-cheveux avec option air froid. Il abîmera moins votre magnifique chevelure.

Voici des astuces toutes simples, qui vous permettront de ne plus faire souffrir vos cheveux, et également d'économiser de l'électricité, ce qui n'est pas négligeable !

À votre tour...

Et vous, comment séchez-vous vos cheveux ?... Dites-le moi dans vos commentaires ! On a hâte de vous lire !

À découvrir aussi :

Un Masque Fait Maison Pour Cheveux Abîmés.

3 Remèdes Miracles Pour Réparer vos Cheveux Fourchus.

comment economiser