L'Adoucissant Maison Efficace Pour le Linge.

Vous cherchez un adoucissant naturel ?

Une astuce qui permet de faire son adoucissant maison, pour adoucir le linge, pour presque rien, ça vous dit ?

Bien sûr, tout le monde en rêve.

Pour ce truc, nous allons encore faire appel au vinaigre blanc. Voici la marche à suivre.

le vinaigre blanc comme adoucissant pour le linge

Comment faire

Versez une petite quantité de vinaigre blanc dans le dernier cycle de rinçage de votre linge.

Et c'est tout !

Attention, 30 ml de vinaigre pour 4 kg de linge suffisent. Cela a pour effet de réveiller les couleurs et de chasser le calcaire, qui donne aux vêtements une texture désagréable.

Les noirs, qui ont tendance à se griser avec le temps, redeviennent de vrais noirs.

N'ayez crainte pour l'odeur du vinaigre blanc : elle disparaît complètement au séchage.

Économies réalisées

Les habitués de comment-economiser.fr connaissent bien le vinaigre blanc : il nous a déjà servi dans beaucoup d'astuces à résoudre une foule de problèmes.

Et surtout, il a permis à beaucoup de gens d'économiser pas mal d'argent grâce à ces trucs pas chers. C'est ce que vous pouvez faire vous aussi en utilisant notre truc naturel qui vous donnera un adoucissant maison pour adoucir votre linge.

En effet, avec le vinaigre blanc, gardez l'argent de l'adoucissant du supermarché dans votre poche.

À votre tour...

Vous avez testé ce truc de grand-mère pour avoir un linge tout toux ? Dites-nous en commentaires si ça a été efficace pour vous. On a hâte de vous lire !

À découvrir aussi :

Comment Je Fabrique mon Assouplissant Naturel Pour le Linge.

3 Astuces Géniales pour Parfumer Son Linge Pour 3 Fois Rien.

Déjà 138 600 abonnés
Likez-nous sur Facebook
48 723
VUES
617
PARTAGES

le 12 Octobre 2017

Laisser un commentaire

> > L'Adoucissant Maison Efficace Pour le Linge.