15 Astuces Beauté Que Toutes Les Femmes Devraient Connaître.

Par le 09 Janvier 2020

Toutes les femmes ont envie d'être belles.

Mais pour cela, pas besoin d'acheter des soins hors de prix !

Heureusement, il existe des astuces beauté simples et efficaces pour être belle au naturel sans utiliser de produits hors de prix et toxiques.

Nous avons sélectionné pour vous 15 astuces beauté qui vont feront économiser beaucoup de temps et d'argent...

...et en plus, ces soins vous rendront belle au naturel. Regardez :

15 Astuces Beauté Que Toutes Les Femmes Devraient Connaître.

15. Pour avoir des beaux cheveux

Du sel et du shampoing pour avoir des beaux cheveux

Vous avez les cheveux gras ? Utilisez du sel de mer pour les rendre plus beaux. Pour cela, ajoutez simplement 2 à 3 cuillères à soupe de sel à votre shampooing préféré. Cette astuce permet de garder les racines de vos cheveux propres plus longtemps. Découvrez ici 10 autres astuces pour avoir de beaux cheveux.

14. Pour avoir des cils et sourcils plus épais

Aloe vera, huile de ricin et vitamine E dans un flacon de mascara pour avoir de beaux cils

Ne jetez pas votre vieille bouteille de mascara ! Nettoyez-la et utilisez-la pour mélanger de l'huile de ricin, de la vitamine E et du jus d'aloe vera. La brosse du mascara est parfaite pour appliquer ce mélange sur vos sourcils et vos cils. Faites-le tous les soirs pendant 1 mois avant d'aller au lit et vous verrez une grosse différence ! Découvrez l'astuce ici.

13. Pour enlever les cernes sous les yeux

Marc de café et de l'huile de coco pour enlever les cernes sous les yeux

Si vous buvez du café le matin, ne jetez plus le marc de café ! Vous pouvez le réutiliser pour atténuer les cernes sous vos yeux. Pour cela, mélangez-les 1 volume d'huile de coco avec 1 volume de marc de café, et appliquez-le sur la peau sous les yeux pendant 15 minutes. Appliquez ce masque 3 à 4 fois par semaine. Découvrez ici 50 autres utilisations de l'huile de coco.

12. Pour lutter contre la cellulite

Gingembre et de l'argile verte et du film plastique pour enlever cellulite

Contre la cellulite, vous pouvez vous faire un soin maison facilement. Pour cela, mélangez 2 cuillères à soupe de gingembre en poudre, 5 cuillères à soupe d'argile verte et 10 cuillères à soupe d'eau chaude. Appliquez ce mélange là où vous avez de la cellulite (ventre, cuisses, hanches, bras) et mettez du film plastique autour. Laissez agir pendant 1 h, puis enlevez ce soin et prenez une douche chaude. Faites ce soin 1 fois par semaine. Découvrez ici 4 autres astuces contre la cellulite.

11. Pour avoir des jambes toutes douces

Sucre blanc et jus de citron pour épiler les jambes et avoir une peau douce

Utiliser du sucre est l'une des meilleures méthodes d'épilation. Elle est moins douloureuse, n'irrite pas la peau et élimine les poils incarnés. Mélangez 1/4 de verre de jus de citron, 2 verres de sucre et 1/4 de verre d'eau. Faites chauffer le mélange à feu doux jusqu'à ce qu'il soit d'une couleur dorée. Laissez refroidir et appliquez-le sur vos jambes. Ensuite, tirez pour enlever d'un seul coup la pâte de vos jambes. Découvrez la recette ici.

10. Pour avoir de beaux ongles résistants

Huile de coco et du miel pour avoir des beaux ongles

Mélangez 1 volume d'huile de coco avec 1 volume de miel et quelques gouttes d'huile essentielle de lavande. Ce mélange est parfait pour renforcer les ongles. Pour que ça soit plus pratique à mettre, versez le mélange dans un vieux flacon de vernis à ongles. Et ça marche aussi avec du jus de citron.

9. Pour enlever les points noirs

Points noirs sur le nez peuvent être enlever avec de la farine et du miel

Si vous en avez assez d'avoir des points noirs sur le nez ou le menton, faites un masque simple et 100% naturel. Pour cela, mélangez 1 cuillère à café d'eau chaude, 1 cuillère à soupe de farine et 1 cuillère à café de miel. Trempez un coton dans ce mélange et appliquez-le sur la zone à problème. Retirez après 10 à 15 minutes. Découvrez ici 13 autres astuces efficaces contre les points noirs.

8. Pour avoir de belles aisselles

Des belles aisselles toute blanche avec de la pomme de terre crue

Saviez-vous que vous pouvez éclaircir la peau de vos aisselles naturellement ? Pour cela, appliquez des compresses avec de la pomme de terre crue râpée. Laissez agir pendant une demi-heure pour voir le résultat. Recommencez plusieurs fois par semaine. Et si vous cherchez un déo 100% naturel et efficace, je vous conseille celui-là.

7. Pour soigner les coups de soleil

Une femme avec des coups de soleil à gauche et du bicarbonate à droite pour se soigner

Un mélange de bicarbonate avec un peu d'eau froide calme instantanément la peau et à élimine les rougeurs causées par les coups de soleil. Appliquez la pâte sur la zone douloureuse pendant 10 à 15 minutes. Découvrez ici 12 autres astuces pour soigner un coup de soleil.

6. Pour avoir des pieds tout doux

Des pieds secs et craquelés à gauche et des pieds avec une peau douce à droite

Pour que vos pieds et talons soient tout doux, faites des bains de pieds régulièrement. Pour cela, remplissez à moitié une bassine d'eau chaude et ajoutez 100 ml de lait et 2 cuillères à soupe d'huile d'olive dedans. Mélangez bien avec une cuillère en bois et laissez tremper vos pieds pendant 10 min dans ce mélange. Une fois sec, appliquez de l'huile d'amande douce. Découvrez l'astuce ici.

5. Pour avoir un beau teint clair

Du charbon actif et de la gelatine pour avoir un teint clair

Ce fameux masque noir peut aussi être fabriqué à la maison. Pour cela, mélangez 2 cuillères à soupe de charbon actif en poudre et 1,5 cuillère à soupe de gélatine dissoute dans de l'eau chaude. Chauffez au micro-ondes jusqu'à ce que le mélange se transforme en gelée. Appliquez sur votre visage pendant 30 minutes, puis retirez le masque. Et ça marche aussi avec une recette au bicarbonate. Découvrez-la ici.

4. Pour avoir de belles dents blanches

Une brosse à dents et du bicarbonate pour avoir les dents blanches

Le bicarbonate est super efficace pour avoir des dents blanches rapidement. Pour cela, saupoudrez un peu de bicarbonate sur votre brosse à dents et lavez-vous les dents comme d'habitude. Utilisez ce dentifrice maison 1 fois par semaine. Découvrez l'astuce ici.

3. Pour avoir un teint frais toute la journée

Un flacon, de l'aloe vera et de l'eau minérale pour avoir un teint frais

Si vous voulez que le teint de votre visage reste frais même à la fin de la journée, utilisez ce spray facial rafraîchissant. Préparez-le en mélangeant 1 volume de gel d'aloe vera (acheté en pharmacie ou préparé vous-même) avec 3 volumes d'eau minérale naturelle. Versez le mélange dans un flacon pulvérisateur et emportez-le partout où vous allez.

2. Pour raffermir les seins

Une femme qui a la peau ferme sur la poitrine grâce à de la vaseline

Si vous voulez conserver des seins fermes, massez-les avec de la vaseline tous les soirs avant de vous coucher. Après 2 semaines, vous remarquerez que la peau est devenue plus élastique et hydratée, et qu'elle est généralement plus ferme. Et ça marche aussi avec de l'huile d'olive. Découvrez l'astuce ici.

1. Pour avoir des mains de velours

De l'huile d'olive et du jus de citron pour avoir des mains douces

Pour avoir des mains toutes douces, mélangez 2 cuillères à soupe d'huile d'olive avec 2 cuillères à soupe de jus de citron dans un grand bol d'eau chaude. Mettez-y vos mains pendant 10 min et laissez sécher à l'air libre. Découvrez l'astuce ici.

Vous aimez cette astuce ? Partagez-la avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

Top 10 des Astuces Beauté au Jus de Citron que Toutes les Filles Doivent Connaître.

25 Astuces Beauté Pour Économiser du TEMPS et de l'ARGENT.

Encore plus de... cheveux

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

5 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)